|[ Smoke Crea Box ]|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Bienvenue dans la boîte-monde du graphisme . Version 1.1 --
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Preums' Expow de Letzte Traum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Letzte Traum
» . Beat Box
» . Beat Box
Letzte Traum


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 17/06/2007

|[ Niveau Graphique ]|
|[ Logiciel ]|: Photofiltre, WMM, E-anim
|[ Points Niveau ]|:
Preums' Expow de Letzte Traum Left_bar_bleue100/100Preums' Expow de Letzte Traum Empty_bar_bleue  (100/100)
|[ Blâmes ]|:
Preums' Expow de Letzte Traum Left_bar_bleue5/5Preums' Expow de Letzte Traum Empty_bar_bleue  (5/5)

Preums' Expow de Letzte Traum Empty
MessageSujet: Preums' Expow de Letzte Traum   Preums' Expow de Letzte Traum Default12Lun 18 Juin - 22:02

» . Commentaires : Je les accepte

» . Mes créas sont classées : Par catégorie (ex : Cheval, Îles, ect ...)

» . Mes créations sont : Preums' Expow de Letzte Traum 512397 ou Preums' Expow de Letzte Traum 995462 (Précisé)

» . Autre : /


Dernière édition par le Lun 18 Juin - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Letzte Traum
» . Beat Box
» . Beat Box
Letzte Traum


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 17/06/2007

|[ Niveau Graphique ]|
|[ Logiciel ]|: Photofiltre, WMM, E-anim
|[ Points Niveau ]|:
Preums' Expow de Letzte Traum Left_bar_bleue100/100Preums' Expow de Letzte Traum Empty_bar_bleue  (100/100)
|[ Blâmes ]|:
Preums' Expow de Letzte Traum Left_bar_bleue5/5Preums' Expow de Letzte Traum Empty_bar_bleue  (5/5)

Preums' Expow de Letzte Traum Empty
MessageSujet: Re: Preums' Expow de Letzte Traum   Preums' Expow de Letzte Traum Default12Lun 18 Juin - 22:10

.Catégorie Îles.

1. J'aimerai que tu reviennes à la vie ... Preums' Expow de Letzte Traum 995462



Avec l'air de la chanson, joué et composé par un ami à moi et chantée par sa chanteuse. C'est la création que je préfère entre toutes celles que j'ai créé jusqu'à présent. J'y ai mis un texture j'ai travaillé dessus et ai rajouté une autre texture en faible opacité. A l'origine faite pour un concours.


Dernière édition par le Ven 29 Juin - 16:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
» Katzee
Invité
avatar



Preums' Expow de Letzte Traum Empty
MessageSujet: Re: Preums' Expow de Letzte Traum   Preums' Expow de Letzte Traum Default12Mer 27 Juin - 21:58

Il y a beau avoir une animation (ce que je ne serais faire malgré mon niveau) La création est quelque peu simple... Les polices sont à gros caractère et pas très jolies... Les brush sont simple et ne mettent pas vraiment en valeur le sujet... Et les textures sont peu voyantes...

Sinon on voit que tu connais plus ou moin les bases de ton logitiel... Reste encore à trouvé de bonnes ressources...
Revenir en haut Aller en bas
Letzte Traum
» . Beat Box
» . Beat Box
Letzte Traum


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 17/06/2007

|[ Niveau Graphique ]|
|[ Logiciel ]|: Photofiltre, WMM, E-anim
|[ Points Niveau ]|:
Preums' Expow de Letzte Traum Left_bar_bleue100/100Preums' Expow de Letzte Traum Empty_bar_bleue  (100/100)
|[ Blâmes ]|:
Preums' Expow de Letzte Traum Left_bar_bleue5/5Preums' Expow de Letzte Traum Empty_bar_bleue  (5/5)

Preums' Expow de Letzte Traum Empty
MessageSujet: Re: Preums' Expow de Letzte Traum   Preums' Expow de Letzte Traum Default12Ven 29 Juin - 16:44

» Katzee a écrit:
Il y a beau avoir une animation (ce que je ne serais faire malgré mon niveau) La création est quelque peu simple... Les polices sont à gros caractère et pas très jolies... Les brush sont simple et ne mettent pas vraiment en valeur le sujet... Et les textures sont peu voyantes...

Sinon on voit que tu connais plus ou moin les bases de ton logitiel... Reste encore à trouvé de bonnes ressources...

Justement j'ai des probs avec les textes et c'est normal que rien ne sooit mis en valeur car il n'y a rien à mettre en valeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
» Katzee
Invité
avatar



Preums' Expow de Letzte Traum Empty
MessageSujet: Re: Preums' Expow de Letzte Traum   Preums' Expow de Letzte Traum Default12Ven 29 Juin - 19:10

Mouai... Mais je ne sais pas... Je n'aime pas plus que sa... Preums' Expow de Letzte Traum 733182
Revenir en haut Aller en bas
So biou-ti-foul
» . Street Box
» . Street Box
avatar


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 05/09/2007

|[ Niveau Graphique ]|
|[ Logiciel ]|: Psp 9
|[ Points Niveau ]|:
Preums' Expow de Letzte Traum Left_bar_bleue0/100Preums' Expow de Letzte Traum Empty_bar_bleue  (0/100)
|[ Blâmes ]|:
Preums' Expow de Letzte Traum Left_bar_bleue0/5Preums' Expow de Letzte Traum Empty_bar_bleue  (0/5)

Preums' Expow de Letzte Traum Empty
MessageSujet: Re: Preums' Expow de Letzte Traum   Preums' Expow de Letzte Traum Default12Jeu 6 Sep - 15:39

J'aimerais que tu reviennes à la vie

La photo de base n'est pas de très bonne qualité, mais ce n'est pas vraiment de ta faute même si une création commence dès la recherche d'une photo, la texture ne se voit pas vraiment et les brushes auraient été plus jolis à l'horizontal dans le sens de la mer. L'effet de texte est un peu grossier à mon avis et il manque un S à "j'aimeraiS", c'est du conditionnel. Ton PUF en rouge attire beaucoup l'oeil c'est dommage ce n'est pas le principal. L'animation est bien et je ne sais pas le faire alors chapeau ^^

Wala Preums' Expow de Letzte Traum 574150
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Preums' Expow de Letzte Traum Empty
MessageSujet: Re: Preums' Expow de Letzte Traum   Preums' Expow de Letzte Traum Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Preums' Expow de Letzte Traum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Letzte Traum
» >> Eanaunisme Expow' Willkommen ^^<<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|[ Smoke Crea Box ]| :: |[ . Beat Box . ]| :: » . Exposition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser