|[ Smoke Crea Box ]|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Bienvenue dans la boîte-monde du graphisme . Version 1.1 --
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 >> Eanaunisme Expow' Willkommen ^^<<

Aller en bas 
AuteurMessage
Eanaunisme
» . Rock Box
» . Rock Box
Eanaunisme


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Dans une région où il pleut beaucoup (trop :p)
Date d'inscription : 26/07/2007

|[ Niveau Graphique ]|
|[ Logiciel ]|: Photoshop 7.0
|[ Points Niveau ]|:
>> Eanaunisme Expow' Willkommen ^^<< Left_bar_bleue0/100>> Eanaunisme Expow' Willkommen ^^<< Empty_bar_bleue  (0/100)
|[ Blâmes ]|:
>> Eanaunisme Expow' Willkommen ^^<< Left_bar_bleue0/5>> Eanaunisme Expow' Willkommen ^^<< Empty_bar_bleue  (0/5)

>> Eanaunisme Expow' Willkommen ^^<< Empty
MessageSujet: >> Eanaunisme Expow' Willkommen ^^<<   >> Eanaunisme Expow' Willkommen ^^<< Default12Ven 31 Aoû - 19:04

[img][/img]


Je vous souhaite la bienvenue dans mon humble exposition ^^
Je l'éditerais au fur et à mesure que les créas arriveront ! ;-)

» . Commentaires : Je les accepte tous ^^

» . Mes créas sont classées : Par date de finition

» . Mes créations sont : >> Eanaunisme Expow' Willkommen ^^<< 995462

» . Autre : Bonne visite à vous ! >> Eanaunisme Expow' Willkommen ^^<< 323802
Revenir en haut Aller en bas
Eanaunisme
» . Rock Box
» . Rock Box
Eanaunisme


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Dans une région où il pleut beaucoup (trop :p)
Date d'inscription : 26/07/2007

|[ Niveau Graphique ]|
|[ Logiciel ]|: Photoshop 7.0
|[ Points Niveau ]|:
>> Eanaunisme Expow' Willkommen ^^<< Left_bar_bleue0/100>> Eanaunisme Expow' Willkommen ^^<< Empty_bar_bleue  (0/100)
|[ Blâmes ]|:
>> Eanaunisme Expow' Willkommen ^^<< Left_bar_bleue0/5>> Eanaunisme Expow' Willkommen ^^<< Empty_bar_bleue  (0/5)

>> Eanaunisme Expow' Willkommen ^^<< Empty
MessageSujet: Re: >> Eanaunisme Expow' Willkommen ^^<<   >> Eanaunisme Expow' Willkommen ^^<< Default12Ven 31 Aoû - 19:14

Et maintenant place aux créations ^^ >> Eanaunisme Expow' Willkommen ^^<< 340126


1.Sans titre
(sous copyright, photos personnelles)


>> Eanaunisme Expow' Willkommen ^^<< Byronj10
Une ancienne créa, mais que j'aime beaucoup, représentant mon chien à 6mois d'intervalle, au même endroit du jardin...
J'ai joué sur le sépia, et avec les modes de fusion avec les calques, mais étant donné qu'elle est "agée", je ne pourrais pas donner plus de détails
Autre précision, elle est signée avec mon ancien pseudo Veuve Noire...


2.Bonne Fête Maman

>> Eanaunisme Expow' Willkommen ^^<< Sans_t10
Créée pour la fête des mères, elle se compose d'un fondu,de brush en incrustation et de 3textures en incrustation ou en lumière tamisée
J'la trouve toute mimi xD
Bref ^^


3.Vectoriel

>> Eanaunisme Expow' Willkommen ^^<< 1995he10
Mon tout premier vectoriel qui soit à peu près réussi xD Evidemment de Mylène ^^
photo d'origine


4.Cosmos-Outer Space
(sous copyright)



>> Eanaunisme Expow' Willkommen ^^<< Cosmos10
Créa faite à partir d'un fond blanc(et dont je suis très contetne) postée lors de ma présentation.
J'ai beaucoup joué sur les modes de fusion encore une fois.
Le titre est tiré d'une chanson de t.A.T.u du même nom ^^


5.Kit avatar+signature (commande)

>> Eanaunisme Expow' Willkommen ^^<< Avatar11

>> Eanaunisme Expow' Willkommen ^^<< Comman12

Ici pas grand chose à dire, une nouvelle fois l'incrustation revient... Il faut préciser que j'ai passé plus de temps avec l'outil plume à faire le contour un peu spécial de la créa que de faire la créa en elle même xD


6.Blick Kindlich
(Sous copyright, photo perso)


>> Eanaunisme Expow' Willkommen ^^<< P1010010
Une créa relativement douce, pour ne rien perdre du regard de la fillette ^^


7.You Look Like A Star

[img][/img]
créa également présentée lors de mon inscription... Je trouve que c'est l'une de mes préférées
Toutes les étapes se trouvent dans ma présentation, piur ceux que ca interressent ^^


8.Retouche de base de photo
(sous copyright)



>> Eanaunisme Expow' Willkommen ^^<< Mamy_110
photo d'origine, ne pas prendre !
J'ai passé un temps infini sur cette photo pour la retoucher et faire en sorte de lui redonner son état d'origine, et je suis plutôt contetne du résultat ^^


9.Nacht Geist

>> Eanaunisme Expow' Willkommen ^^<< Nacht_10
J'ai une nouvelle fois beaucoup joué avec les modes des calques. Il y a 4duplications de l'arrière plan, dont 2calques en mode produit, un autre en incrustation, et le dernier en mode couleur. Il y a 2textures en incrustation, dont l'une est en opacité diminuée. J'ai aussi beaucoup utilisé le filtre "coordonnées polaires"


10.Soft And Delicate
(sous copyright, photo perso)


>> Eanaunisme Expow' Willkommen ^^<< Soft_a10
Il y a eu beaucoup de travail sur cette créa, avec des effets que j'ignorais jusqu'a lors (la bichromie), combinée à un high-key et une nouvelle fois, un jeu sur les modes de calques. Il y a en tout 5textures


11.Sweet Kaninchen

>> Eanaunisme Expow' Willkommen ^^<< Skav10
>> Eanaunisme Expow' Willkommen ^^<< Sweet_10
Un kit tout simple, tout doux ^^... Y a pas grand chose à dire dessus xD


12."Mädchen, Was Willst Du Mehr ?"

>> Eanaunisme Expow' Willkommen ^^<< Madche10

C'est la première créa animée que je crée, et je suis plutot contente du résultat. Elle a été créée pour un coucours ayant pour thème la féminité. Le texte se rapporte au livre "crimes et chatiments" où à un moment du livre un personnage dit "tu as les les plus beaux yeux, et les joyaux..."(traduit ici), puis la phrase de la créa (mademoiselle, que veux tu de plus ?).Malheuresement, je n'aurais pas eu la place de tout mettre, alors je me suis contentée de cette phrase...
Sinon, la créa est composée d'un fondu, de 3textures en incrustation et des brushes eux aussi en incrustation


13.Et tournoie


>> Eanaunisme Expow' Willkommen ^^<< Plume210
Une créa un peu compliquée. Elle se compose de 3fondus:1pour les deux filles, et deux pour les plumes au dessus d'elles.Un effet d'éclairage à été appliqué au centre de leurs mains , comme si toute la lumière était concentrée dans leurs mains.Il y a deux duplications de l'arrière plan mis en incrustation+flou gaussien, et en mode superposition.Les plumes sont en incrustation, superposition et lumière linéraire en opacité diminuée. 3textures ont été placées, en lumière tamisée et en incrustation.Les brushes et le texte sont eux aussi en incrustation.
Le texte provient d'une chanson de Mylène Farmer ^^


14.Ich Sehe Alle Mein Leben In Schwarz

>> Eanaunisme Expow' Willkommen ^^<< _lili_10
Cette créa a été proposée pour un concours ayant pour thème l'enfermement.Elle est constituée d'un calque en mode produit et de deux calques noirs en incrustation,2textures en incrustation, et de brushes et de textes eux aussi en incrustation


15.Rancoeur

>> Eanaunisme Expow' Willkommen ^^<< Concou10

Une créa provenant d'un autre sujet de concours auquel je ne pouvais partciper vu que je ne n'avais le niveau xD. Mais j'ai quand même fait la créa car le sujet m'inspirait vraiment.Elle est composée d'une duplication en lumière tamisée, de 2yeux dans le coin droit en opacité diminuée, d'une coloration (la photo était en N&B), et comporte 3textures en incrustation et 2halos...
Les halos représentent l'espoir naissant d'une nouvelle rancontre, tandis que les yeux sont les ombres qui la rongent après cette séparation, et l'impression de voir et de sentir le regard de l'Autre partout...


16.Summer Time

>> Eanaunisme Expow' Willkommen ^^<< Summer10
Une autre créa toute simple, datant d'hier ^^ ...1fondu, une duplication en lumière tamisée, 2textures, brushes en incrustation et template a àl'aide des outils prédéfinis de Photoshop


17.Créa Surprise

>> Eanaunisme Expow' Willkommen ^^<< 18a10
Surlignez la créa et vous aurez une surprise ^^



Et voila déja la fin... D'autres créa viendront ! ;-)
Merci de votre visite xD
(et n'oubliez pas le guide, il est bénévole ! Les poubelles sont au fond à droite ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
 
>> Eanaunisme Expow' Willkommen ^^<<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Preums' Expow de Letzte Traum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|[ Smoke Crea Box ]| :: |[ . Rock Box . ]| :: » . Exposition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser