|[ Smoke Crea Box ]|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Bienvenue dans la boîte-monde du graphisme . Version 1.1 --
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 |> Fleur de cerisier.

Aller en bas 
+2
ABS ! Equalypso
Missouri
6 participants
AuteurMessage
Missouri
» . Street Box
» . Street Box
avatar


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 13/06/2007

|[ Niveau Graphique ]|
|[ Logiciel ]|: Photoshop
|[ Points Niveau ]|:
|> Fleur de cerisier. Left_bar_bleue0/100|> Fleur de cerisier. Empty_bar_bleue  (0/100)
|[ Blâmes ]|:
|> Fleur de cerisier. Left_bar_bleue0/5|> Fleur de cerisier. Empty_bar_bleue  (0/5)

|> Fleur de cerisier. Empty
MessageSujet: |> Fleur de cerisier.   |> Fleur de cerisier. Default12Lun 18 Juin - 14:49

.Missou' Xpow.



Citation :
» . Commentaires : Je les accepte

» . Mes créas ne sont pas classées .

» . Mes créations sont : |> Fleur de cerisier. 995462

» . Autre : Je veux des commentaires constructifs svp.
Revenir en haut Aller en bas
Missouri
» . Street Box
» . Street Box
avatar


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 13/06/2007

|[ Niveau Graphique ]|
|[ Logiciel ]|: Photoshop
|[ Points Niveau ]|:
|> Fleur de cerisier. Left_bar_bleue0/100|> Fleur de cerisier. Empty_bar_bleue  (0/100)
|[ Blâmes ]|:
|> Fleur de cerisier. Left_bar_bleue0/5|> Fleur de cerisier. Empty_bar_bleue  (0/5)

|> Fleur de cerisier. Empty
MessageSujet: Re: |> Fleur de cerisier.   |> Fleur de cerisier. Default12Lun 18 Juin - 14:50

.Boîte aux créations.


1. Can somebody help me ?
|> Fleur de cerisier. Cansomebodyhelpmeuw7

Spoiler:

2. Il était une fois...
|> Fleur de cerisier. Iletaitunefoisgp6

Spoiler:

3. Back to the light
|> Fleur de cerisier. Backtothelightnw2

Spoiler:

4. Run away
|> Fleur de cerisier. Runawayin0

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ABS ! Equalypso
» . Rock Box
» . Rock Box
avatar


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 28
Date d'inscription : 13/06/2007

|[ Niveau Graphique ]|
|[ Logiciel ]|: Adobe Photoshop Elements 2.0
|[ Points Niveau ]|:
|> Fleur de cerisier. Left_bar_bleue0/100|> Fleur de cerisier. Empty_bar_bleue  (0/100)
|[ Blâmes ]|:
|> Fleur de cerisier. Left_bar_bleue0/5|> Fleur de cerisier. Empty_bar_bleue  (0/5)

|> Fleur de cerisier. Empty
MessageSujet: Re: |> Fleur de cerisier.   |> Fleur de cerisier. Default12Lun 18 Juin - 17:15

Can somebody help me ?
Au d"but, quand le ja regarde, je vois simplement un personnage. Juste lui, qui avance. Bien sur, je vois le décor... Mais il y a de nombreux détails qui apparaissent, plus on la regarde. Notamment cette barrière, qui coupe l'image. Et puis aussi ce texte, dans les pas du personnage. J'aime bien cet effet usé, vieux, poussièreux. Je sens bien le désespoir du personnage... C'est assez expressif et esthétique. Dommage que ton PUF soit si voyant. Bien, j'aime.

Il était une fois
Bon, c'est pas mon coup de foudre dans tes créations, mais j'aime bien. Ces halos rendent la création lumineuse, magique (dont le thème du challenge =)) pas grand chose à ajouter à part le texte, que je trouve mal placé. Je l'aurai mis ailleurs ou là, mais dans un autre effet...

Back to the light
Pour moi, c'est une de tes plus belles créations. In love, oui. L'effet postérisé sur le cheval, ces sortes de brushs qui passent, en arière plan. Ce dégradé de couleur, passant derrière le ceval, le fait ressortir, je trouve. L'effet lumineux du texte rend bien, ressort sans flasher. Splendide, coup de coeur =)

Run Away
Je vais commencer par le positif, j'ai pas mal de trucs à dire sur cette création. Tout d'abord, je trouve ces tons orangés/rouges et pétants, joyeux. C'est jolis comme couleurs, ça rend bien. Tes textes sont bien placés, les effets sont beaux. Dommage que tu aies mis les mêmes petits carrés que sur Back To the Light, ça fait un peu répétitif. Autrement, perfecto pour le texte. J'aime pas ces brushs noirs quand tu as incrustés (je suppose) dans la brum, poussière jaune. Ca fait tâche, pas très beau, je trouve =S Le fait que tu l'aies mis en PNG avec une autre forme qu ele rectangle le fait sortir de la norme, cool. Le texte, en bas 'Ils te suivent', en noir, il rend pas terrible... Autrement, beau, soft et pas agressif pour les yeux, j'aime bien.

Revenir en haut Aller en bas
Peoc'h
» . Admin absolument formidable et terriblement belle
» . Admin absolument formidable et terriblement belle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 593
Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2007

|[ Niveau Graphique ]|
|[ Logiciel ]|: Adobe Photoshop CS2
|[ Points Niveau ]|:
|> Fleur de cerisier. Left_bar_bleue100/100|> Fleur de cerisier. Empty_bar_bleue  (100/100)
|[ Blâmes ]|:
|> Fleur de cerisier. Left_bar_bleue0/5|> Fleur de cerisier. Empty_bar_bleue  (0/5)

|> Fleur de cerisier. Empty
MessageSujet: Re: |> Fleur de cerisier.   |> Fleur de cerisier. Default12Lun 18 Juin - 17:21

Pour la première, comme je te l'avais déjà dit, je suis pas fan du texte. J'aime pas trop la façon dont il est mis en forme.
La seconde est sympa, mais là aussi, je bloque sur le texte. Ainsi que sur les rayures dans le fond. Back to te the light est bien, je trouve, le texte va avec ce que la créa exprime. Tu dis que les couleurs dérangent : absolument pas ! J'aime beaucoup la dernière, même si tu aurais pu peut-être faire quelques trucs en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://nemolegnomeisagalaad.skyblog.com
Missouri
» . Street Box
» . Street Box
avatar


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 13/06/2007

|[ Niveau Graphique ]|
|[ Logiciel ]|: Photoshop
|[ Points Niveau ]|:
|> Fleur de cerisier. Left_bar_bleue0/100|> Fleur de cerisier. Empty_bar_bleue  (0/100)
|[ Blâmes ]|:
|> Fleur de cerisier. Left_bar_bleue0/5|> Fleur de cerisier. Empty_bar_bleue  (0/5)

|> Fleur de cerisier. Empty
MessageSujet: Re: |> Fleur de cerisier.   |> Fleur de cerisier. Default12Lun 18 Juin - 17:35

Okay merci beaucoup c'est vrai que les textes et moi |> Fleur de cerisier. 846804 Mais vous me conseillerez quoi alors sur les deux premières créations ?

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
ABS ! Equalypso
» . Rock Box
» . Rock Box
avatar


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 28
Date d'inscription : 13/06/2007

|[ Niveau Graphique ]|
|[ Logiciel ]|: Adobe Photoshop Elements 2.0
|[ Points Niveau ]|:
|> Fleur de cerisier. Left_bar_bleue0/100|> Fleur de cerisier. Empty_bar_bleue  (0/100)
|[ Blâmes ]|:
|> Fleur de cerisier. Left_bar_bleue0/5|> Fleur de cerisier. Empty_bar_bleue  (0/5)

|> Fleur de cerisier. Empty
MessageSujet: Re: |> Fleur de cerisier.   |> Fleur de cerisier. Default12Lun 18 Juin - 17:44

Sur Il était une fois : Tu écris ton texte en noir, simplement. Tu ne l'incrustes pas. Tu dupliques le calque texte, et tu appliques une lueur externe. soit tu lui met du flou gaussien en très basse opacité, soit tu le laisse comme ça et tu incruste dans le calque noir. J'aime beaucoup cet effet. Essaies =)

Revenir en haut Aller en bas
Missouri
» . Street Box
» . Street Box
avatar


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 13/06/2007

|[ Niveau Graphique ]|
|[ Logiciel ]|: Photoshop
|[ Points Niveau ]|:
|> Fleur de cerisier. Left_bar_bleue0/100|> Fleur de cerisier. Empty_bar_bleue  (0/100)
|[ Blâmes ]|:
|> Fleur de cerisier. Left_bar_bleue0/5|> Fleur de cerisier. Empty_bar_bleue  (0/5)

|> Fleur de cerisier. Empty
MessageSujet: Re: |> Fleur de cerisier.   |> Fleur de cerisier. Default12Lun 18 Juin - 17:50

J'vais tfaire ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
* Star
» . Street Box
» . Street Box
avatar


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 29
Date d'inscription : 15/06/2007

|[ Niveau Graphique ]|
|[ Logiciel ]|: Photoshop CS
|[ Points Niveau ]|:
|> Fleur de cerisier. Left_bar_bleue0/100|> Fleur de cerisier. Empty_bar_bleue  (0/100)
|[ Blâmes ]|:
|> Fleur de cerisier. Left_bar_bleue0/5|> Fleur de cerisier. Empty_bar_bleue  (0/5)

|> Fleur de cerisier. Empty
MessageSujet: Re: |> Fleur de cerisier.   |> Fleur de cerisier. Default12Lun 18 Juin - 17:56

J'aime tout , j'aime ton style !
Heuu tu as dit constructif |> Fleur de cerisier. 927170 .
Alors , voilà voilà .
. Can somebody Help Me , je l'aime beaucoup . Je n'sais vraiment pas pourquoi ni comment ! Le texte est légèrement pas énormément travaillé , mais vu que ça rend bien , je vais rien dire =P !
J'aime les effets , j'aime le rendu .

. Je t'ai dit ce que je pensais d'Il était une fois ! Quand je vois la photo d'origine , je dis Wouah ; parce que je vois la différence quand meme .
On voit qu'il y a un travail [ Enfin moi perso .. =D ] . J'aime beaucoup !

. BACK TO THE LIGHT BACK TO THE LIGHT BACK TO THE LIGHT ! XD
Je peux te dire pourquoi , cette création est mon petit coup de coeur .
Comme Equalypso je dis splendide =) .
Oui exactement , je sais que j'arriverais pas à faire ça . Mais les effets sont parfaits à mon gout , " le trajet de la lumière " , les petits carrés autour du texte , ton p'tit effet à toi Missou' =P . In Love total .

. Run away . Run Away . Oui je t'ai déjà dit aussi ce que j'en pensais .
TROP ! xD Le texte déjà m'inspire , quoi que c'est pas important . Tes petits carrés , j'adore la façon dont le Y tombe dans la poussière .. Les effets colorés , vifs , qui font ressortir toute l'émotion .. Puis ce " coupage de rectangle " que j'aime . Je l'adore aussi !

· Ca , c'est du Megan L. =D ! Bravooo
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
» . Juke Box
» . Juke Box
Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : France, Ardèche
Date d'inscription : 14/06/2007

|[ Niveau Graphique ]|
|[ Logiciel ]|: Photoshop CS2
|[ Points Niveau ]|:
|> Fleur de cerisier. Left_bar_bleue50/100|> Fleur de cerisier. Empty_bar_bleue  (50/100)
|[ Blâmes ]|:
|> Fleur de cerisier. Left_bar_bleue0/5|> Fleur de cerisier. Empty_bar_bleue  (0/5)

|> Fleur de cerisier. Empty
MessageSujet: Re: |> Fleur de cerisier.   |> Fleur de cerisier. Default12Lun 18 Juin - 18:46

A mon tour de commenter :p (Par contre j'ai parfois du mal à être constructive XD)

1. Can somebody help me ?

J'aime beaucoup =) Le perso qui s'en va, la lettre d'adieu (je suppose que c'est une lettre d'adieu XD Après je suppose certainement mal ^^°), les couleurs.. Tout est bien ^^
Juste la lueur sur le texte qui le fait vraiment trop ressortir >_< Et la police utilisée est un peu simple :s

2. Il était une fois...

Jolie créa, mais ce n'est pas ma préférée ^^
Le resultat est agréable, clean, peut être un peu simple tout de même (mais je sais que tu y a passé du temps :p)
Le texte est un peu illisible à la fin, peut être aurait il fallu mettre la police en une plus grande taille =)


3. Back to the light.

Ma préférée <3
le cheval vectorisé est genial bravo (:
Perso les couleurs ne me dérangent pas, au contraire ^__^
Rien d'autre à dire ^^


4. Run away

Jolie créa, j'aime bien sa forme =)
L'effet du texte qui tombe est bien trouvé, mais je trouve les carrés qui l'encadre trop épais :s
Je trouve aussi la lueur jaune sur "Ils te suivent" pas super >_< Une autre couleur aurait certainement fait mieux ^^
J'aime bien les couleurs =D


Mmh voilà voilà, je n'ai pas été très constructive j'en suis désolée >___<
Revenir en haut Aller en bas
http://mo0nlightshadow.free.fr
Little Girl
» . Street Box
» . Street Box
avatar


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2007

|[ Niveau Graphique ]|
|[ Logiciel ]|: Photoshop CS2
|[ Points Niveau ]|:
|> Fleur de cerisier. Left_bar_bleue0/100|> Fleur de cerisier. Empty_bar_bleue  (0/100)
|[ Blâmes ]|:
|> Fleur de cerisier. Left_bar_bleue0/5|> Fleur de cerisier. Empty_bar_bleue  (0/5)

|> Fleur de cerisier. Empty
MessageSujet: Re: |> Fleur de cerisier.   |> Fleur de cerisier. Default12Lun 18 Juin - 19:07

Moi je peux pas commenter maintenant j'attend que tu veuille etre noté, Mais dans l'ensemble j'aime beaucoup, ça te ressemble ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Missouri
» . Street Box
» . Street Box
avatar


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 13/06/2007

|[ Niveau Graphique ]|
|[ Logiciel ]|: Photoshop
|[ Points Niveau ]|:
|> Fleur de cerisier. Left_bar_bleue0/100|> Fleur de cerisier. Empty_bar_bleue  (0/100)
|[ Blâmes ]|:
|> Fleur de cerisier. Left_bar_bleue0/5|> Fleur de cerisier. Empty_bar_bleue  (0/5)

|> Fleur de cerisier. Empty
MessageSujet: Re: |> Fleur de cerisier.   |> Fleur de cerisier. Default12Lun 18 Juin - 21:30

Tu peux la noter si tu veux j'ai pas de nouvelles créations.
Revenir en haut Aller en bas
Little Girl
» . Street Box
» . Street Box
avatar


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2007

|[ Niveau Graphique ]|
|[ Logiciel ]|: Photoshop CS2
|[ Points Niveau ]|:
|> Fleur de cerisier. Left_bar_bleue0/100|> Fleur de cerisier. Empty_bar_bleue  (0/100)
|[ Blâmes ]|:
|> Fleur de cerisier. Left_bar_bleue0/5|> Fleur de cerisier. Empty_bar_bleue  (0/5)

|> Fleur de cerisier. Empty
MessageSujet: Re: |> Fleur de cerisier.   |> Fleur de cerisier. Default12Lun 18 Juin - 21:54



1.
» . Signature : 0,75/1 pt

J'ai mis 0,75 car elle est vraiment jolie, mais le texte je le trouve plat, sans grand interet, a la limite peut etre ne pas en mettre ? mais j'aime l'effet foncé crée sur la crea.

2.
» . Signature : 0,5/1 pt

Le rendu est simpa, mais si on regarde biien, le texxte est moyen visible, ne sert encore a pas grand chose, dans le coin en bas a droite y a un truc ton bizzarre, tout flou... o_O et la boule de lumiere au milieu de la crea et a mon avis un peu trop voyante. il aurait fallut l'estomper un pettiiiiit peu.

3.
» . Signature : 0,75/1 pt

Vraiment jolie celle ci, l'effet vectorisé du cheval rend biien, mais les brushs en zigzague rendent bizzare, ainsi que le FLY en bas à droite, mais sinon j'aime plutot biien.

4.
» . Signature :0,5 /1 pt

J'aime moyen le template, peut etre trop carré, enfin je sais pas peut etre l'arrondire leegerement. Le texte en bas est un peu illisible, là les carré rendre plutot pas mal, mais des espece de petit brush deriere legerement noir me gene, enfin, j'aime moyen cette crea, [on te demande pas ton avis Little]

TOTAL DES PTS : 2,5/4

Revenir en haut Aller en bas
» Katzee
Invité
avatar



|> Fleur de cerisier. Empty
MessageSujet: Re: |> Fleur de cerisier.   |> Fleur de cerisier. Default12Mer 27 Juin - 22:34

J'aime asser ce que tu fais!! Surtout Back to the light !!^^

(je suis navré, je ne pourrais m'attarder plus sur les commentaires je doit y allé !^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|> Fleur de cerisier. Empty
MessageSujet: Re: |> Fleur de cerisier.   |> Fleur de cerisier. Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
|> Fleur de cerisier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cerisier
» Fleur de Peau
» Exposition de Fleur de Peau [06.07]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|[ Smoke Crea Box ]| :: |[ . Street Box . ]| :: » . Exposition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser