|[ Smoke Crea Box ]|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Bienvenue dans la boîte-monde du graphisme . Version 1.1 --
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Exposition de Fleur de Peau [06.07]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fleur de Peau
» . Juke Box
» . Juke Box
Fleur de Peau


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 29
Date d'inscription : 15/06/2007

|[ Niveau Graphique ]|
|[ Logiciel ]|: Photophiltre, The Gimp, Photoshop CS
|[ Points Niveau ]|:
Exposition de Fleur de Peau [06.07] Left_bar_bleue0/100Exposition de Fleur de Peau [06.07] Empty_bar_bleue  (0/100)
|[ Blâmes ]|:
Exposition de Fleur de Peau [06.07] Left_bar_bleue0/5Exposition de Fleur de Peau [06.07] Empty_bar_bleue  (0/5)

Exposition de Fleur de Peau [06.07] Empty
MessageSujet: Exposition de Fleur de Peau [06.07]   Exposition de Fleur de Peau [06.07] Default12Ven 15 Juin - 23:15

» . Commentaires : Je les accepte

» . Mes créas sont classées : Par genre

» . Mes créations sont : Exposition de Fleur de Peau [06.07] 995462

» . Autre : Si vous voulez utilisé un de mes créations, demandez par MP


Dernière édition par le Ven 15 Juin - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Peau
» . Juke Box
» . Juke Box
Fleur de Peau


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 29
Date d'inscription : 15/06/2007

|[ Niveau Graphique ]|
|[ Logiciel ]|: Photophiltre, The Gimp, Photoshop CS
|[ Points Niveau ]|:
Exposition de Fleur de Peau [06.07] Left_bar_bleue0/100Exposition de Fleur de Peau [06.07] Empty_bar_bleue  (0/100)
|[ Blâmes ]|:
Exposition de Fleur de Peau [06.07] Left_bar_bleue0/5Exposition de Fleur de Peau [06.07] Empty_bar_bleue  (0/5)

Exposition de Fleur de Peau [06.07] Empty
MessageSujet: Re: Exposition de Fleur de Peau [06.07]   Exposition de Fleur de Peau [06.07] Default12Ven 15 Juin - 23:15

[Place Avatar]


Exposition de Fleur de Peau [06.07] Bleu-v10Exposition de Fleur de Peau [06.07] Rouge10


Dernière édition par le Sam 16 Juin - 16:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Peau
» . Juke Box
» . Juke Box
Fleur de Peau


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 29
Date d'inscription : 15/06/2007

|[ Niveau Graphique ]|
|[ Logiciel ]|: Photophiltre, The Gimp, Photoshop CS
|[ Points Niveau ]|:
Exposition de Fleur de Peau [06.07] Left_bar_bleue0/100Exposition de Fleur de Peau [06.07] Empty_bar_bleue  (0/100)
|[ Blâmes ]|:
Exposition de Fleur de Peau [06.07] Left_bar_bleue0/5Exposition de Fleur de Peau [06.07] Empty_bar_bleue  (0/5)

Exposition de Fleur de Peau [06.07] Empty
MessageSujet: Re: Exposition de Fleur de Peau [06.07]   Exposition de Fleur de Peau [06.07] Default12Ven 15 Juin - 23:16

[Place Kit et créa sans avatar]

Agnès Kite
Exposition de Fleur de Peau [06.07] Agnesa10
Exposition de Fleur de Peau [06.07] Agnes10
Commentaires: J'aime bien, il y a quantité de textures, plus ou moins gommer.
Sur le moment je les trouvais plutôt réussit, mais plus je la regarde, moins je l'aime.

Butterfly
Exposition de Fleur de Peau [06.07] Ka110
Exposition de Fleur de Peau [06.07] Ks110
Commentaires: J'aime bien, il ya une multitude de texture et deux photos de papillons incruster. J'ai passer du temps sur cette création, beaucoup de temps. Et je suis assez fière du résultat.

Wild Roze
Exposition de Fleur de Peau [06.07] 11521010
Commentaires: J'aie bien, il y a encore une multitude de textures. Et une image en incrustation.

Kilowe
Exposition de Fleur de Peau [06.07] Creaau13
Commentaires: Créa entièrement faite avec Photofiltre. J'y ets passée beaucoup de temps, beaucoup de temps.

Harmonie
Exposition de Fleur de Peau [06.07] 878941076
Commentaires: Une de mes premières créas avec Gimp que j'estime réussit. J'en suis extrement fière.

Joyeux Anniversaire Wendy
Exposition de Fleur de Peau [06.07] Wendy10
Commentaires: C'était pour une 'commande' assez spécial. J'aime bien.






Dernière édition par le Sam 16 Juin - 21:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Peau
» . Juke Box
» . Juke Box
Fleur de Peau


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 29
Date d'inscription : 15/06/2007

|[ Niveau Graphique ]|
|[ Logiciel ]|: Photophiltre, The Gimp, Photoshop CS
|[ Points Niveau ]|:
Exposition de Fleur de Peau [06.07] Left_bar_bleue0/100Exposition de Fleur de Peau [06.07] Empty_bar_bleue  (0/100)
|[ Blâmes ]|:
Exposition de Fleur de Peau [06.07] Left_bar_bleue0/5Exposition de Fleur de Peau [06.07] Empty_bar_bleue  (0/5)

Exposition de Fleur de Peau [06.07] Empty
MessageSujet: Re: Exposition de Fleur de Peau [06.07]   Exposition de Fleur de Peau [06.07] Default12Ven 15 Juin - 23:16

[Place Kit Forum]

Make in Dreams
[On me demandait juste le logo, le alone, la bannière er le welcom.]

Exposition de Fleur de Peau [06.07] 253924516

Exposition de Fleur de Peau [06.07] 989145233

Exposition de Fleur de Peau [06.07] 754364195

Exposition de Fleur de Peau [06.07] 457262344






Dernière édition par le Sam 16 Juin - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Peau
» . Juke Box
» . Juke Box
Fleur de Peau


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 29
Date d'inscription : 15/06/2007

|[ Niveau Graphique ]|
|[ Logiciel ]|: Photophiltre, The Gimp, Photoshop CS
|[ Points Niveau ]|:
Exposition de Fleur de Peau [06.07] Left_bar_bleue0/100Exposition de Fleur de Peau [06.07] Empty_bar_bleue  (0/100)
|[ Blâmes ]|:
Exposition de Fleur de Peau [06.07] Left_bar_bleue0/5Exposition de Fleur de Peau [06.07] Empty_bar_bleue  (0/5)

Exposition de Fleur de Peau [06.07] Empty
MessageSujet: Re: Exposition de Fleur de Peau [06.07]   Exposition de Fleur de Peau [06.07] Default12Ven 15 Juin - 23:17

[Place Divers]

Blend Fondu
Exposition de Fleur de Peau [06.07] Bf210
Commentaires: Contrairement à ce que l'on ma dit à ma présentaion, je n'ai pas simplement collés une image a prés avoir effectué une symétrie. J'y est beaucoup travaillée, un peu voir au mileu de la 'création' deux tiges vertes qui se prolonge des deux cotés, se qui prouve que j'ai du les 'dégommer'. Enfin j'y est passée plus de temps que l'on ne pense.

Blend Fondu [2]
Exposition de Fleur de Peau [06.07] Blend_15
Commentaires: je les aussi travailler, pour qu'il ne reste presque plus de défauts. Et le fondu à était fait bien avant que la corde 'tombe'.





Revenir en haut Aller en bas
ABS ! Equalypso
» . Rock Box
» . Rock Box
avatar


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 28
Date d'inscription : 13/06/2007

|[ Niveau Graphique ]|
|[ Logiciel ]|: Adobe Photoshop Elements 2.0
|[ Points Niveau ]|:
Exposition de Fleur de Peau [06.07] Left_bar_bleue0/100Exposition de Fleur de Peau [06.07] Empty_bar_bleue  (0/100)
|[ Blâmes ]|:
Exposition de Fleur de Peau [06.07] Left_bar_bleue0/5Exposition de Fleur de Peau [06.07] Empty_bar_bleue  (0/5)

Exposition de Fleur de Peau [06.07] Empty
MessageSujet: Re: Exposition de Fleur de Peau [06.07]   Exposition de Fleur de Peau [06.07] Default12Ven 15 Juin - 23:45

Dans l'ensemble, je trouve que ce que tu fais est travaillé. Tu passes du temps sur tes créations et je trouve que c'est un autout =)
Sur le premier kit, Agnes, j'aurai gommé la texture sur le sujet principal. Bien qu'ill y ait beaucoup de textures, ça ne fait ni encombré ni surchargé.
Tu aurais pu ajouter des brushs en incrustation ou autre et baisser leur opacité.
Oui oui, il n'y a pas que l'incrustation qui existe =D
L'autre kit me plait bien, mais j'aime moins le texte. Il fait un peu tache, à mon gout. Les couleurs sont belles, harmonisées. Par contre, j'ai l'impression que les deux images incrustées sont de mauvaise qualité. C'est mon ordi ? xD
Les blends fondus soont pas mal mais quelques petits défauts se cachent par ci, par là. Dommage pour la corde, sur le deuxième.

Continue comme ça, c'est très joli !
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Peau
» . Juke Box
» . Juke Box
Fleur de Peau


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 29
Date d'inscription : 15/06/2007

|[ Niveau Graphique ]|
|[ Logiciel ]|: Photophiltre, The Gimp, Photoshop CS
|[ Points Niveau ]|:
Exposition de Fleur de Peau [06.07] Left_bar_bleue0/100Exposition de Fleur de Peau [06.07] Empty_bar_bleue  (0/100)
|[ Blâmes ]|:
Exposition de Fleur de Peau [06.07] Left_bar_bleue0/5Exposition de Fleur de Peau [06.07] Empty_bar_bleue  (0/5)

Exposition de Fleur de Peau [06.07] Empty
MessageSujet: Re: Exposition de Fleur de Peau [06.07]   Exposition de Fleur de Peau [06.07] Default12Sam 16 Juin - 10:15

Equalypso a écrit:
Dans l'ensemble, je trouve que ce que tu fais est travaillé. Tu passes du temps sur tes créations et je trouve que c'est un autout =)
Merci.

Equalypso a écrit:
Tu aurais pu ajouter des brushs en incrustation ou autre et baisser leur opacité.
Oui oui, il n'y a pas que l'incrustation qui existe .=D
Enfaite je ne met jamais de brsuhs !! Enfin eux et moi ça fait deux.
Mais que veut-tu dire par il n'y a pas que l'incrustation qui existe?


Equalypso a écrit:
L'autre kit me plait bien, mais j'aime moins le texte. Il fait un peu tache, à mon gout. Les couleurs sont belles, harmonisées. Par contre, j'ai l'impression que les deux images incrustées sont de mauvaise qualité. C'est mon ordi ? xD
C'ets la texture qui donne cette effet, effet que j'aime plutôt bien.
La police est pas 'lisse' masi j'aime bien aussi.


Equalypso a écrit:
Les blends fondus sont pas mal mais quelques petits défauts se cachent par ci, par là. Dommage pour la corde, sur le deuxième.
Justement j'ai dit que le fondu na pas eu lieu au niveau de la corde masi bien avant.
Revenir en haut Aller en bas
ABS ! Equalypso
» . Rock Box
» . Rock Box
avatar


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 28
Date d'inscription : 13/06/2007

|[ Niveau Graphique ]|
|[ Logiciel ]|: Adobe Photoshop Elements 2.0
|[ Points Niveau ]|:
Exposition de Fleur de Peau [06.07] Left_bar_bleue0/100Exposition de Fleur de Peau [06.07] Empty_bar_bleue  (0/100)
|[ Blâmes ]|:
Exposition de Fleur de Peau [06.07] Left_bar_bleue0/5Exposition de Fleur de Peau [06.07] Empty_bar_bleue  (0/5)

Exposition de Fleur de Peau [06.07] Empty
MessageSujet: Re: Exposition de Fleur de Peau [06.07]   Exposition de Fleur de Peau [06.07] Default12Sam 16 Juin - 11:35

Okk =D
Pour le fondu, je sais, mais je préfére dire mon avis pour t'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
» . Juke Box
» . Juke Box
Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : France, Ardèche
Date d'inscription : 14/06/2007

|[ Niveau Graphique ]|
|[ Logiciel ]|: Photoshop CS2
|[ Points Niveau ]|:
Exposition de Fleur de Peau [06.07] Left_bar_bleue50/100Exposition de Fleur de Peau [06.07] Empty_bar_bleue  (50/100)
|[ Blâmes ]|:
Exposition de Fleur de Peau [06.07] Left_bar_bleue0/5Exposition de Fleur de Peau [06.07] Empty_bar_bleue  (0/5)

Exposition de Fleur de Peau [06.07] Empty
MessageSujet: Re: Exposition de Fleur de Peau [06.07]   Exposition de Fleur de Peau [06.07] Default12Sam 16 Juin - 15:13

Hellow ^____^
J'aime beaucoup tes créas, particulièrement "Wild Rose", j'aime bien la texture du bas qui "happe" les pattes du cheval x)

Ton premier kit est joli je trouve, j'aime bien ses couleurs, ça rend un peu "mysterieux" (-:

Le deuxième kit est bien fait c'est sur mais je l'aime moins >_< On dirait qu'il pixellise un peu :s

Je trouve le kit pour forum un peu simple, et on dirait qu'il manque un cadre.

Pour les blends je n'ai rien d'autres à dire qui n'est déjà été dit ^^

Bonne continuation =D

Exposition de Fleur de Peau [06.07] 962183
Revenir en haut Aller en bas
http://mo0nlightshadow.free.fr
Fleur de Peau
» . Juke Box
» . Juke Box
Fleur de Peau


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 29
Date d'inscription : 15/06/2007

|[ Niveau Graphique ]|
|[ Logiciel ]|: Photophiltre, The Gimp, Photoshop CS
|[ Points Niveau ]|:
Exposition de Fleur de Peau [06.07] Left_bar_bleue0/100Exposition de Fleur de Peau [06.07] Empty_bar_bleue  (0/100)
|[ Blâmes ]|:
Exposition de Fleur de Peau [06.07] Left_bar_bleue0/5Exposition de Fleur de Peau [06.07] Empty_bar_bleue  (0/5)

Exposition de Fleur de Peau [06.07] Empty
MessageSujet: Re: Exposition de Fleur de Peau [06.07]   Exposition de Fleur de Peau [06.07] Default12Sam 16 Juin - 15:23

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Peau
» . Juke Box
» . Juke Box
Fleur de Peau


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 29
Date d'inscription : 15/06/2007

|[ Niveau Graphique ]|
|[ Logiciel ]|: Photophiltre, The Gimp, Photoshop CS
|[ Points Niveau ]|:
Exposition de Fleur de Peau [06.07] Left_bar_bleue0/100Exposition de Fleur de Peau [06.07] Empty_bar_bleue  (0/100)
|[ Blâmes ]|:
Exposition de Fleur de Peau [06.07] Left_bar_bleue0/5Exposition de Fleur de Peau [06.07] Empty_bar_bleue  (0/5)

Exposition de Fleur de Peau [06.07] Empty
MessageSujet: Re: Exposition de Fleur de Peau [06.07]   Exposition de Fleur de Peau [06.07] Default12Sam 16 Juin - 16:41

+ 2 avatars
Revenir en haut Aller en bas
Missouri
» . Street Box
» . Street Box
avatar


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 13/06/2007

|[ Niveau Graphique ]|
|[ Logiciel ]|: Photoshop
|[ Points Niveau ]|:
Exposition de Fleur de Peau [06.07] Left_bar_bleue0/100Exposition de Fleur de Peau [06.07] Empty_bar_bleue  (0/100)
|[ Blâmes ]|:
Exposition de Fleur de Peau [06.07] Left_bar_bleue0/5Exposition de Fleur de Peau [06.07] Empty_bar_bleue  (0/5)

Exposition de Fleur de Peau [06.07] Empty
MessageSujet: Re: Exposition de Fleur de Peau [06.07]   Exposition de Fleur de Peau [06.07] Default12Lun 18 Juin - 18:00

Tes avatars sont assez simples et j'vois pas trop c'que c'est dessus. Sépare les met un espace entre eux pour pas les confondre !


Sur le kit d'Agnès il faudrait gommer un peu la texture quand même ça ferait plus jolie puis mettre un contour aussi pour que ça fasse moins vide comme tu n'as pas mis de brushes puis sur l'avatar te sens pas obligé de mettre un texte hein ^^
J'aurais bien vu les papillons dans un autre mode peut-être... Même normal ça aurait pu être sympa si tu précisais ton découpage. J'aime pas trop le texte tu aurais du faire l'incrustation à partir d'une couleur noire ? Enfin j'sais pas si c'est c'que tu as fais mais déjà j'laurais peut-être pas mis ici.
C'est pas mal mais y a pas que l'incrustation enfait pour Wild Roze .. Le texte est un peu petit propotionnellement à l'image et c'est un peu terne, si tu as fais une incrustation il fallait peut-être éclaircir l'image non ? Pense à bien varier les textures ^^
Kilowe par contre =S J'aime vraiment pas le bleu correspondant pas du tout avec la photo et de plus le découpage assez moyen de la texture c'est un peu dur d'arriver à quelque chose de joli =/ Des brushes auraient pu t'aider !
Harmonie : là on voit de la progression ça c'est joli sauf peut-être le texte que j'aurais mis indépendant des fleurs !
Sur la dernière les couleurs sont très jolies tu as bien choisies dommage que le texte soit quand même moyen tu aurais du baisser un peu l'opacité, en disséminer et jouer avec le paysage pour bien les placer.



Y a du travail mais y a pas que l'incrustation dans la vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
[Goanag]
» . Beat Box
» . Beat Box
[Goanag]


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 29
Date d'inscription : 16/06/2007

Exposition de Fleur de Peau [06.07] Empty
MessageSujet: Re: Exposition de Fleur de Peau [06.07]   Exposition de Fleur de Peau [06.07] Default12Mar 19 Juin - 16:05

J'aime bien tes créations, on reconnait bien ton style. Certaines sont moins bien que d'autres, mais elles sont bien travaillées.
Revenir en haut Aller en bas
» Katzee
Invité
avatar



Exposition de Fleur de Peau [06.07] Empty
MessageSujet: Re: Exposition de Fleur de Peau [06.07]   Exposition de Fleur de Peau [06.07] Default12Mer 27 Juin - 22:05

Je trouve celà dommage qu'à chaque pose de textures, les sujet ne sont pas totalement gommés... Cela ne les met pas asser en valeur...
Quand aux fondu, le 2ème n'est pas mal mais on peut distinguer la ligne de séparation sur le premier...

Sinon dans l'ensemble ce n'est pas mal du tout... Comme je l'ai déjà dit les poses de textures ne sont pas au point. Essai également de recherché de meilleure ressources coté brush et polices qui sont peu variés...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exposition de Fleur de Peau [06.07] Empty
MessageSujet: Re: Exposition de Fleur de Peau [06.07]   Exposition de Fleur de Peau [06.07] Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Exposition de Fleur de Peau [06.07]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fleur de Peau
» |> Fleur de cerisier.
» Exposition de Lucile P.
» Exposition By Missy Poetik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|[ Smoke Crea Box ]| :: |[ . Juke Box . ]| :: » . Exposition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser