|[ Smoke Crea Box ]|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Bienvenue dans la boîte-monde du graphisme . Version 1.1 --
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Expositions Sirop'De menthe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
WanN'AdoO
» . Beat Box
» . Beat Box
WanN'AdoO


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 26
Date d'inscription : 16/06/2007

|[ Niveau Graphique ]|
|[ Logiciel ]|: Photophiltre
|[ Points Niveau ]|:
Expositions Sirop'De menthe Left_bar_bleue0/100Expositions Sirop'De menthe Empty_bar_bleue  (0/100)
|[ Blâmes ]|:
Expositions Sirop'De menthe Left_bar_bleue0/5Expositions Sirop'De menthe Empty_bar_bleue  (0/5)

Expositions Sirop'De menthe Empty
MessageSujet: Expositions Sirop'De menthe   Expositions Sirop'De menthe Default12Sam 16 Juin - 17:04

HeLlO'W
Bienvenue dans mon exposition .Je n'ai que photophiltre , et je me debrouille déjà un peu . J'avait abandonner MYH , donc , la créations . Je reviens , avec de nouveaux style et de nouvelles créations . Désolée de vous avoir deçu , en vous donnant toute les créations que j'avais prise de mon site ' L'or Oy Yail ' , que j'avait créer a partir de Photoshop , quand je l'avait en période d'essai .
Je ne classe pas mes créations
j'accepte tout commentaires .
PUF : Kit's Kat's
Création LDD ou NLDD ? Bien , je met en haut , dans le titre , si c'est Libre ou non . Si dans le titre je met NLDD et LDD , sa veut dire de ne pas touchez car je n'ai pas décider . Si une création NLDD vous plait et vous tien a coeur , envoyer moi un MP .
Dans la liste ci dessous , il est ecris le nom des création et si elle sont Libre ou Non .
Bon , place au création .
Lovely [NLDD LDD]
Happy [NLDD]
Nutella [LDD]
Reviens [NLDD]
Yasmine [LDD]


Dernière édition par le Sam 16 Juin - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WanN'AdoO
» . Beat Box
» . Beat Box
WanN'AdoO


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 26
Date d'inscription : 16/06/2007

|[ Niveau Graphique ]|
|[ Logiciel ]|: Photophiltre
|[ Points Niveau ]|:
Expositions Sirop'De menthe Left_bar_bleue0/100Expositions Sirop'De menthe Empty_bar_bleue  (0/100)
|[ Blâmes ]|:
Expositions Sirop'De menthe Left_bar_bleue0/5Expositions Sirop'De menthe Empty_bar_bleue  (0/5)

Expositions Sirop'De menthe Empty
MessageSujet: Re: Expositions Sirop'De menthe   Expositions Sirop'De menthe Default12Sam 16 Juin - 17:04

-> Place créations n°1 <-
Expositions Sirop'De menthe 323802 Place création Expositions Sirop'De menthe 323802
Expositions Sirop'De menthe 367694 Expositions Sirop'De menthe 578430 Lovely Expositions Sirop'De menthe 578430 Expositions Sirop'De menthe 367694
Expositions Sirop'De menthe 605267 NLDD Expositions Sirop'De menthe 605267
Expositions Sirop'De menthe Gold10
Expositions Sirop'De menthe 704194 Comentaire : Je l'ai faites pour Lovely de Wild Horses Expositions Sirop'De menthe 704194
Expositions Sirop'De menthe 367694 Expositions Sirop'De menthe 578430 Happy Expositions Sirop'De menthe 578430 Expositions Sirop'De menthe 367694
Expositions Sirop'De menthe 605267 NLDD Expositions Sirop'De menthe 605267
Expositions Sirop'De menthe Tou10
Expositions Sirop'De menthe 704194 Je l'ai faites pour les deux ans de Horses Heaven . Expositions Sirop'De menthe 704194
Expositions Sirop'De menthe 367694 Expositions Sirop'De menthe 578430 Nutella Expositions Sirop'De menthe 578430 Expositions Sirop'De menthe 367694
Expositions Sirop'De menthe 605267 LDD Expositions Sirop'De menthe 605267
Expositions Sirop'De menthe Nut_bm10
Expositions Sirop'De menthe 704194 Création fait pour le fun .. Expositions Sirop'De menthe 704194
Expositions Sirop'De menthe 367694 Expositions Sirop'De menthe 578430 Reviens Expositions Sirop'De menthe 578430 Expositions Sirop'De menthe 367694
Expositions Sirop'De menthe 605267 NLDD Expositions Sirop'De menthe 605267
Expositions Sirop'De menthe No_par11
Expositions Sirop'De menthe 704194 J'ai essayer de faire des effets nuit !! Total raté !! Alors , j'ai fait des textures ! Expositions Sirop'De menthe 704194
Expositions Sirop'De menthe 367694 Expositions Sirop'De menthe 578430 Yasmine Expositions Sirop'De menthe 578430 Expositions Sirop'De menthe 367694
Expositions Sirop'De menthe 605267 LDD Expositions Sirop'De menthe 605267
Expositions Sirop'De menthe Sanstitre2yh2
Expositions Sirop'De menthe 704194 Blend , brush , textes , mais tres simple Expositions Sirop'De menthe 704194


Dernière édition par le Sam 16 Juin - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WanN'AdoO
» . Beat Box
» . Beat Box
WanN'AdoO


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 26
Date d'inscription : 16/06/2007

|[ Niveau Graphique ]|
|[ Logiciel ]|: Photophiltre
|[ Points Niveau ]|:
Expositions Sirop'De menthe Left_bar_bleue0/100Expositions Sirop'De menthe Empty_bar_bleue  (0/100)
|[ Blâmes ]|:
Expositions Sirop'De menthe Left_bar_bleue0/5Expositions Sirop'De menthe Empty_bar_bleue  (0/5)

Expositions Sirop'De menthe Empty
MessageSujet: Re: Expositions Sirop'De menthe   Expositions Sirop'De menthe Default12Sam 16 Juin - 17:05

-> Commentaires sections 1 <-
Ce sont des créations simples , dont je n'ai pas mis beaucoup de temps a faire . N'empeche , trouver les couleurs assortie a une créations , c'est dure !
Prenez comme exemple Expositions Sirop'De menthe 367694 Expositions Sirop'De menthe 578430 Reviens Expositions Sirop'De menthe 578430 Expositions Sirop'De menthe 367694 . Tout est vert , alors , associer une couleurs devients dure . Noir , non , vert , non , jaune , non .. Apres de longs essai , le violets et les textures allait bien . Mais , trouvez les couleurs , sont en fonctions de la clairté et de la sombreté .
Ensuite , pour Expositions Sirop'De menthe 367694 Expositions Sirop'De menthe 578430 Lovely Expositions Sirop'De menthe 578430 Expositions Sirop'De menthe 367694 , je ne me suis pas fatiguer en trouvant que le vert était la seule couleurs qui était assez belle pour s'associer avec le rouge . Expositions Sirop'De menthe 964637 Mais , le textes , je l'ai fait en remplissant le fond avec Natures .. et les feuilles ! Expositions Sirop'De menthe 964637
Pour Expositions Sirop'De menthe 367694 Expositions Sirop'De menthe 578430 Happy Expositions Sirop'De menthe 578430 Expositions Sirop'De menthe 367694 , j'ai mis la brume , j'ai utilisé du noir . Un texte voyant , sur une textures très foncé , c'est le mieux . Pour les contours en verts , je ne me suis pas casser la tête et j'ai trouver que , il fallait que je reprenne les couleurs national de mes créations .
Expositions Sirop'De menthe 367694 Expositions Sirop'De menthe 578430 Nutella Expositions Sirop'De menthe 578430 Expositions Sirop'De menthe 367694 , ca m'est passer par la tête . La cuillere , bien voyante , et ressamblante , le pot , tres simple , mais tres beau , et la tatrine , pas belle . Le texte , et le cadre , super simple .
Expositions Sirop'De menthe 367694 Expositions Sirop'De menthe 578430 Revien Expositions Sirop'De menthe 578430 Expositions Sirop'De menthe 367694 Je vais , dans la place création deux , faire sa version plus claire .


Dernière édition par le Sam 16 Juin - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WanN'AdoO
» . Beat Box
» . Beat Box
WanN'AdoO


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 26
Date d'inscription : 16/06/2007

|[ Niveau Graphique ]|
|[ Logiciel ]|: Photophiltre
|[ Points Niveau ]|:
Expositions Sirop'De menthe Left_bar_bleue0/100Expositions Sirop'De menthe Empty_bar_bleue  (0/100)
|[ Blâmes ]|:
Expositions Sirop'De menthe Left_bar_bleue0/5Expositions Sirop'De menthe Empty_bar_bleue  (0/5)

Expositions Sirop'De menthe Empty
MessageSujet: Re: Expositions Sirop'De menthe   Expositions Sirop'De menthe Default12Sam 16 Juin - 17:05

-> Place créations <-
-> Demonia <-
Expositions Sirop'De menthe Unicor10
Faite rapidements !
-> Findela <-
Expositions Sirop'De menthe Donna_10
Rajout Brush , etoiles , et dessin (c) SiRop'
-> Dangerous Death <-
Expositions Sirop'De menthe Dangerosdeadfg7
Rajout de cadre ^^ et de texte !
-> dessine moi un mouton <-
Expositions Sirop'De menthe Horses
'Dessine moi un mouton ' dans le petit prince xD
J'ai choisi de dessiner .. des aileé
Toutes les créations : Expositions Sirop'De menthe 995462


Dernière édition par le Sam 16 Juin - 17:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
WanN'AdoO
» . Beat Box
» . Beat Box
WanN'AdoO


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 26
Date d'inscription : 16/06/2007

|[ Niveau Graphique ]|
|[ Logiciel ]|: Photophiltre
|[ Points Niveau ]|:
Expositions Sirop'De menthe Left_bar_bleue0/100Expositions Sirop'De menthe Empty_bar_bleue  (0/100)
|[ Blâmes ]|:
Expositions Sirop'De menthe Left_bar_bleue0/5Expositions Sirop'De menthe Empty_bar_bleue  (0/5)

Expositions Sirop'De menthe Empty
MessageSujet: Re: Expositions Sirop'De menthe   Expositions Sirop'De menthe Default12Sam 16 Juin - 17:06

-> Commentaire créations <-
Les créations de la section n°2 sont pour l'instant très simple . J'attend un peu pour savoir qui mettre de plus . Pour l'instant , il n'y en a que 3. La meilleure , celle que j'ai dessiner , -> Findela <- , je me la suis inspirée D'ouriemin , une chienne de dessin animée . J'ai aussi essayer de dessiner selon le sens . Apres , j'ai ajouté le brush etoiles .
-< Démonia <- , c'était pour une commandes de mon site. Bon , l'image est belle , mais j'ai tout raté en fesant vibrer l'image . Le texte devait etre brun , les étaoiles rouge . Cela m'a embeter , mais je n'y peut rien .
La petite avant derniere , j'aime pas l'image , mais j'aime le texte et ... le cadre .. C'était pas spécialement bien , mais , j'aime pas la créations Expositions Sirop'De menthe 464118
Et la derniere , quand j'ai dessiner le bleu , je me suis inspirer pour faire le rouge . Apres j'ai fait le coeur . Les deux poney sont transparent . C'est pour ca que l'on voit le texte !
Revenir en haut Aller en bas
[Goanag]
» . Beat Box
» . Beat Box
[Goanag]


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 29
Date d'inscription : 16/06/2007

Expositions Sirop'De menthe Empty
MessageSujet: Re: Expositions Sirop'De menthe   Expositions Sirop'De menthe Default12Mar 19 Juin - 16:11

Tu sais bien magnier les différents outils de ton logiciel, décorer une image... et c'est plutôt un attout ! Tu as déjà ton propre style (comme beaucoup d'entre nous ici).
Revenir en haut Aller en bas
» Katzee
Invité
avatar



Expositions Sirop'De menthe Empty
MessageSujet: Re: Expositions Sirop'De menthe   Expositions Sirop'De menthe Default12Mer 27 Juin - 21:16

L'ensemble est plutot (beaucoup !) simple... Quelques brush pas très jolie et qui ne mettent pas l'image plus en valeur que sa... Des textes aux polices simples à gros caractère... peu (aucun) sentiments...

Jette un petit coup d'oeil aux tutoriels ! Expositions Sirop'De menthe 148597
Essai de nouveau éffets! Tu verras ! Celà viendra !! Expositions Sirop'De menthe 15437
Revenir en haut Aller en bas
So biou-ti-foul
» . Street Box
» . Street Box
avatar


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 05/09/2007

|[ Niveau Graphique ]|
|[ Logiciel ]|: Psp 9
|[ Points Niveau ]|:
Expositions Sirop'De menthe Left_bar_bleue0/100Expositions Sirop'De menthe Empty_bar_bleue  (0/100)
|[ Blâmes ]|:
Expositions Sirop'De menthe Left_bar_bleue0/5Expositions Sirop'De menthe Empty_bar_bleue  (0/5)

Expositions Sirop'De menthe Empty
MessageSujet: Re: Expositions Sirop'De menthe   Expositions Sirop'De menthe Default12Jeu 6 Sep - 15:49

Lovely

L’effet de texte est moyen (trop grossier) et la couleur pas très accordée et le cadre non plus n’est pas très raffiné, pour un arabe c’est dommage. Pense à signer tes créas.

Happy

C’est bien déjà tu testes plusieurs effets même s’ils ne sont pas à mon goût tu testes et c’est ce qu’il faut pour apprendre. Ce « puzzle » gâche l’image et l’effet de texte est très moyens, les couleurs c’est un peu mieux.

Nuttela

Je reste sur maposition tu testes tout, c’est bien. Mais la créa fait un peu « brouillon », il faudrait que ce soit un peu plus carré et que ça fasse moins « tas ». Sinon l’effet sur le texte et la couleur (en haut) va bien avec l’image, dommage que tu n’aies pas fait de même avec le texte du bas. Signe ta créa.

Reviens

On ne voit plus les sujets, essais de ne pas mettre de texture sur les animaux (enfin sur les sujets principaux). Le texte est un peu gros et il manque un peu d’opacité mais il est accordé au cadre ce qui est pas mal. Les petits points bleus turquoises, euh ?!? Les ronds c’est une idées, mais essais de les placer un peu plus stratégiquement, de façon à ce qu’ils entourent le texte par exemple.

Yasmine

Simple mais pas mal, pense à faire « centrer » le texte quand tu le mets à la vertical, c’est plus esthétique. Les brushes sont pas mal mais il faudrait qu’ils aient tous deux le même effet. Signe ta créa.

Wala Expositions Sirop'De menthe 574150
Revenir en haut Aller en bas
So biou-ti-foul
» . Street Box
» . Street Box
avatar


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 05/09/2007

|[ Niveau Graphique ]|
|[ Logiciel ]|: Psp 9
|[ Points Niveau ]|:
Expositions Sirop'De menthe Left_bar_bleue0/100Expositions Sirop'De menthe Empty_bar_bleue  (0/100)
|[ Blâmes ]|:
Expositions Sirop'De menthe Left_bar_bleue0/5Expositions Sirop'De menthe Empty_bar_bleue  (0/5)

Expositions Sirop'De menthe Empty
MessageSujet: Re: Expositions Sirop'De menthe   Expositions Sirop'De menthe Default12Jeu 6 Sep - 15:56

Demonia

Comme tu l’as dit : faite rapidement. C’est pas terrible ça, quand tu commences une création essais de pousser le plus ce que tu fais et de passer du temps sur ta créa. Les étoiles turquoises ne vont pas avec le reste et l’effet de texte ne va pas non plus. Pense à rajouter un cadre pour mettre tes créas en valeur et à mettre ton PUF.

Findela

Aaah ! Là je peux dire que j’aime bien, c’est simple mais meugnon ^^ les étoiles c’est la bonne forme choisi, les bonnes couleurs. C’est simple mais beaucoup plus joli à regarder. Pense à signer avec ton PUF.

Dangerous Death

Pas mal, la police est pas mal, l’effet simple mais bien, peut-être diminuer un peu l’opacité. Le cadre est bien mais trop gros. Signe tes créas.

Dessine moi un mouton

Je ne vois pas la créa ^^.

Wala Expositions Sirop'De menthe 574150
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expositions Sirop'De menthe Empty
MessageSujet: Re: Expositions Sirop'De menthe   Expositions Sirop'De menthe Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Expositions Sirop'De menthe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite suggestion pour les expositions
» Sirop'menthe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|[ Smoke Crea Box ]| :: |[ . Beat Box . ]| :: » . Exposition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser