|[ Smoke Crea Box ]|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Bienvenue dans la boîte-monde du graphisme . Version 1.1 --
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Petite suggestion pour les expositions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tsuki
» . Juke Box
» . Juke Box
Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : France, Ardèche
Date d'inscription : 14/06/2007

|[ Niveau Graphique ]|
|[ Logiciel ]|: Photoshop CS2
|[ Points Niveau ]|:
Petite suggestion pour les expositions Left_bar_bleue50/100Petite suggestion pour les expositions Empty_bar_bleue  (50/100)
|[ Blâmes ]|:
Petite suggestion pour les expositions Left_bar_bleue0/5Petite suggestion pour les expositions Empty_bar_bleue  (0/5)

Petite suggestion pour les expositions Empty
MessageSujet: Petite suggestion pour les expositions   Petite suggestion pour les expositions Default12Sam 16 Juin - 15:16

Bonjour bonjour x)

Voilà en fait j'avais une petite suggestion pour l'organisation des expositions, comme le dit le titre du sujet x)

Je pense qu'une partie spéciale pour les comentaires serait bien, ça permettrait de garder les galeries plus propres, et plus faciles à ranger nan ?

Mmh je sais pas si je me suis bien expliquée.. >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://mo0nlightshadow.free.fr
ABS ! Equalypso
» . Rock Box
» . Rock Box
avatar


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 28
Date d'inscription : 13/06/2007

|[ Niveau Graphique ]|
|[ Logiciel ]|: Adobe Photoshop Elements 2.0
|[ Points Niveau ]|:
Petite suggestion pour les expositions Left_bar_bleue0/100Petite suggestion pour les expositions Empty_bar_bleue  (0/100)
|[ Blâmes ]|:
Petite suggestion pour les expositions Left_bar_bleue0/5Petite suggestion pour les expositions Empty_bar_bleue  (0/5)

Petite suggestion pour les expositions Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion pour les expositions   Petite suggestion pour les expositions Default12Sam 16 Juin - 15:17

Je vois ^^
Bah, je préfère qu'on me dise mes commentaires directement sur la galerie. Parce que si on doit créer un sujet pour chaque exposition, ça va prendre du temps.
Si on met tout les commentaires dans le même sujet, ça va être fouilli.
Perso, plutôt bof =S
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
» . Juke Box
» . Juke Box
Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : France, Ardèche
Date d'inscription : 14/06/2007

|[ Niveau Graphique ]|
|[ Logiciel ]|: Photoshop CS2
|[ Points Niveau ]|:
Petite suggestion pour les expositions Left_bar_bleue50/100Petite suggestion pour les expositions Empty_bar_bleue  (50/100)
|[ Blâmes ]|:
Petite suggestion pour les expositions Left_bar_bleue0/5Petite suggestion pour les expositions Empty_bar_bleue  (0/5)

Petite suggestion pour les expositions Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion pour les expositions   Petite suggestion pour les expositions Default12Sam 16 Juin - 15:20

Non en fait, quand un membres ouvre sa galerie, il ouvre aussi son topic commentaire ^.-
Je pensais plutôt à quelque chose comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mo0nlightshadow.free.fr
Peoc'h
» . Admin absolument formidable et terriblement belle
» . Admin absolument formidable et terriblement belle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 593
Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2007

|[ Niveau Graphique ]|
|[ Logiciel ]|: Adobe Photoshop CS2
|[ Points Niveau ]|:
Petite suggestion pour les expositions Left_bar_bleue100/100Petite suggestion pour les expositions Empty_bar_bleue  (100/100)
|[ Blâmes ]|:
Petite suggestion pour les expositions Left_bar_bleue0/5Petite suggestion pour les expositions Empty_bar_bleue  (0/5)

Petite suggestion pour les expositions Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion pour les expositions   Petite suggestion pour les expositions Default12Sam 16 Juin - 15:21

Je vois ce que tu veux dire, mais ce serait un peu galère de faire comme ça, avec tous ces membres pas habitués qui se planteraient sans cesse de sujet pour poster. Et puis ça me paraît plus simple de voir directement sous ses images les commentaires des gens, et pour ceux qui veulent détailler ou pour les noteurs, ce serait chiant de passer d'une page à l'autre pour écrire tout en mattant la gallerie..
Revenir en haut Aller en bas
http://nemolegnomeisagalaad.skyblog.com
ABS ! Equalypso
» . Rock Box
» . Rock Box
avatar


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 28
Date d'inscription : 13/06/2007

|[ Niveau Graphique ]|
|[ Logiciel ]|: Adobe Photoshop Elements 2.0
|[ Points Niveau ]|:
Petite suggestion pour les expositions Left_bar_bleue0/100Petite suggestion pour les expositions Empty_bar_bleue  (0/100)
|[ Blâmes ]|:
Petite suggestion pour les expositions Left_bar_bleue0/5Petite suggestion pour les expositions Empty_bar_bleue  (0/5)

Petite suggestion pour les expositions Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion pour les expositions   Petite suggestion pour les expositions Default12Sam 16 Juin - 15:25

A limite t'ouvre deux pages mais c'est vrai que c'est plus agréable et facile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
» . Juke Box
» . Juke Box
Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : France, Ardèche
Date d'inscription : 14/06/2007

|[ Niveau Graphique ]|
|[ Logiciel ]|: Photoshop CS2
|[ Points Niveau ]|:
Petite suggestion pour les expositions Left_bar_bleue50/100Petite suggestion pour les expositions Empty_bar_bleue  (50/100)
|[ Blâmes ]|:
Petite suggestion pour les expositions Left_bar_bleue0/5Petite suggestion pour les expositions Empty_bar_bleue  (0/5)

Petite suggestion pour les expositions Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion pour les expositions   Petite suggestion pour les expositions Default12Sam 16 Juin - 15:26

D'accord ^^

C'est juste que j'ai pris l'habitude de ce système et que je le trouve pratique ^^
Mais c'est bien aussi d'avoir tout sur la même page ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mo0nlightshadow.free.fr
Contenu sponsorisé





Petite suggestion pour les expositions Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion pour les expositions   Petite suggestion pour les expositions Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite suggestion pour les expositions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Expositions Sirop'De menthe
» Suggestion
» Floodage pour rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|[ Smoke Crea Box ]| :: |[ Archives ]| :: » . Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser