|[ Smoke Crea Box ]|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Bienvenue dans la boîte-monde du graphisme . Version 1.1 --
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 >> Goanag

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[Goanag]
» . Beat Box
» . Beat Box
[Goanag]


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 29
Date d'inscription : 16/06/2007

>> Goanag Empty
MessageSujet: >> Goanag   >> Goanag Default12Mar 19 Juin - 16:17

Je ne vous mettrais pas mon texte, car il fait, sur microsoft word, 40 pages, alors sur ce forum... Car, à par la création, je tape des textes sur mon ordinateur. C'est tout ce que je fais ! J'adore lire, et écrire des histoires fantaisy. Mais je crains qu'elle ne sois un peu trop longue... XD
Revenir en haut Aller en bas
ABS ! Equalypso
» . Rock Box
» . Rock Box
avatar


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 28
Date d'inscription : 13/06/2007

|[ Niveau Graphique ]|
|[ Logiciel ]|: Adobe Photoshop Elements 2.0
|[ Points Niveau ]|:
>> Goanag Left_bar_bleue0/100>> Goanag Empty_bar_bleue  (0/100)
|[ Blâmes ]|:
>> Goanag Left_bar_bleue0/5>> Goanag Empty_bar_bleue  (0/5)

>> Goanag Empty
MessageSujet: Re: >> Goanag   >> Goanag Default12Mar 19 Juin - 18:59

Pourquio poster si tu mets pas ton texte ? xD
Bon, je te propose de mettre les premiers parragraphes, premières pages.
Ceux qui veulent avoir la suite, par MSN, MP ou autre.
Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
[Goanag]
» . Beat Box
» . Beat Box
[Goanag]


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 29
Date d'inscription : 16/06/2007

>> Goanag Empty
MessageSujet: Re: >> Goanag   >> Goanag Default12Mar 19 Juin - 19:16

Ouèp, tu dois avoir raison ! Je vais faire ça ! Je met "l'intro" ! ^^ C'est du fantastic ( je ne lis presque que ça).


« Venez, mes petits, voilà, c’est bien… Ne vous battez pas, il y en aura pour tout le monde… C’est bien… Maintenant, dites-moi qui vous as forcé à vous terrer comme des chiens dans cette caverne ? »
Les monstres dévoraient à belles dents le cadavre d’un loup, pendant que la voie douce et sifflante leur donnait des ordres. L’un d’eux se leva, du sang coulant sur son long manteau, pour répondre d’une voix caverneuse et inhumaine :
- Ne nous insulte pas ! Que nous veux-tu ? Tu es un humain, ceux de votre espèce nous craignent, aucuns d’eux n’a réussi à nous vaincre. Hors, tu sembles sûr de toi, et, de plus, de noble naissance. Ta bague, ajouta le monstre en levant une main fantomatique vers l’anneau de diamant de leur visiteur. Qui est-tu donc ?
Il éclata d’un grand rire, se tourna et fit un grand geste de la main pour désigner l’extérieur, avec une moue tentatrice.
- Tout ceci, mes amis, pourraient être sous votre contrôle. Imaginez qu’on s’incline à votre passage ? Car je sais, moi, pourquoi vous avez si peur. La prophétie ? Ce n’est que quelques mots murmurés. Et si jamais elle venait à se réalisez, soyez malin : tuez la personne concernée avant que son Ame n’ai atteins sa taille adulte. Reprenez le pouvoir ; vous êtes de puissantes créatures, venues de la Terre elle-même ! Ne vous êtes vous pas débarrassés de la plus féroce armée du roi Dalrod d’un seul geste de la main ? Aucun mortel n’est capable de tels prodiges ; vous êtes plus puissants qu’eux ! Essayez de faire renaître les dragons. Je vais d’ailleurs vous donnez quelque chose qui vous sera fort utile…
Les créatures étaient contentes d’avoir ressuent de tels compliments. L’inconnu tira de sa cape un œuf gris, d’un gris foncé, métallique. Le chef des Sombrals s’avança, et prit la pierre qu’on lui tendait.
- Un œuf de dragon ? Je suis tenté d’accepter… Mais pourquoi le ferais-je ? C’est un cadeau inhumain, et, jusqu’à maintenant, personne n’avait réussi à retrouver les œufs de dragons restants. Que voulez-vous en échange ? Et, avec un seul œuf, comment voulez-vous que nous fassions naître d’autres dragons ?
- Mais je veux tout simplement vos services… Avec vos pouvoirs, vous pourrez faire renaître ces dangereux animaux, et récupérer votre force d’avant.
Les Sombrals laissèrent tomber les ossements de l’animal et se redressèrent. Des murmures d’approbations passèrent dans les rangs, et certains s’avancèrent pour toucher l’œuf. Le plus grand des monstres le prit dans ses larges mains, et le soupesa. On le fit passer à tous, et l’œuf auparavant glacial se réchauffait au contact des mains. Puis il fut posé par terre, et il se fendilla. Sur les côtés, des ailes sortirent, puis une tête, et enfin la chose s’enleva complètement de sa coquille. Le dragonneau était gris métallique. On aurait dit que ses écailles étaient en métal, et ses yeux étaient noirs. Il se leva, regarda tour à tour les Sombrals, et se dirigea vers l’un d’eux, puis sauta sur son bras. Le spectacle était si étrange, de voir cette bête si fragile se conduire comme un humain !
- Je ne vous cache rien, sourit le visiteur. Il est à vous. Formez-le, et faites en sorte d’en produire d’autre. Je vous fais confiance.
Il se retourna, fit quelque pas, mais ne partit pas. Les Sombrals avaient lâchés le bébé dragon, qui s’était jeté sur le loup. Les Sombrals s’approchèrent de leur nouveau maître, et, pour la première fois depuis longtemps, ils essayèrent de supporter la lumière qui pénétrait dans leurs yeux-pierres. Ils gardèrent tout de même un bras en visière.
- Quels sont vos ordres, maître, grogna l’un d’eux.
- Déplacez les arbres de cette forêt de façon à ce qu’ils forment un dragon, lâcha ce dernier en rigolant. Mesurons l’étendue de votre puissance.
Le chef s’exécuta : il prononça quelques mots, indiqua d’un geste de sa main toute la forêt, et, comme dans un jeu d’échec, il plaça les arbres rapidement. D’en haut, l’effet était saisissant. Un rire s’éleva parmi les troupes, victorieuses.
- C’était aussi simple qu’un jeu d’enfant, pour vous, hein ? Maintenant, essayez de battre ça…
Soudain, un dragon adulte surgit de nulle part fondit sur les monstres. Ils s’y mirent à plusieurs, vociférants des incantations. Mais les écailles du dragon semblaient êtres suffisantes, et renvoyaient la magie. Soudain, l’un des Sombrals eut une idée. Il visa la tête du dragon, qui sursauta, poussa un dernier cri de haine, puis s’effondra sur le sol pour disparaître dans l’air. Cela ne plut pas aux créatures, qui ripostèrent violemment.
- Comment avez-vous fait ! Il n’était pas réel ! cria l’un d’eux. Qui êtes-vous ?
L’homme eut un sourire. Il sortit de la grotte, mais il jeta quelque chose par terre, comme si il semait des plantes. Les monstres s’avancèrent. Dans l’air, avec de la brume, il y avait marqué : « Je suis celui qui peut vous aider… ».

Voilà ! ^^ C'est la première page !
Revenir en haut Aller en bas
Peoc'h
» . Admin absolument formidable et terriblement belle
» . Admin absolument formidable et terriblement belle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 593
Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2007

|[ Niveau Graphique ]|
|[ Logiciel ]|: Adobe Photoshop CS2
|[ Points Niveau ]|:
>> Goanag Left_bar_bleue100/100>> Goanag Empty_bar_bleue  (100/100)
|[ Blâmes ]|:
>> Goanag Left_bar_bleue0/5>> Goanag Empty_bar_bleue  (0/5)

>> Goanag Empty
MessageSujet: Re: >> Goanag   >> Goanag Default12Mar 19 Juin - 19:50

J'aime bien critiquer ma soeur, ça m'fait plaiiiisiiiiir.
Ton orthographe, zuuuuuut !

Sinon, c'est dégueulasse que ma propre soeur soit capable, avec quatre ans de moins, d'avoir beaucoup plus d'idées que moi et de mieux savoir les mettre en texte. Par contre, je vois que c'est comme moi : tu commences trop tôt dans l'action. L'autre problème c'est quand ça traîne à commencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://nemolegnomeisagalaad.skyblog.com
ABS ! Equalypso
» . Rock Box
» . Rock Box
avatar


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 28
Date d'inscription : 13/06/2007

|[ Niveau Graphique ]|
|[ Logiciel ]|: Adobe Photoshop Elements 2.0
|[ Points Niveau ]|:
>> Goanag Left_bar_bleue0/100>> Goanag Empty_bar_bleue  (0/100)
|[ Blâmes ]|:
>> Goanag Left_bar_bleue0/5>> Goanag Empty_bar_bleue  (0/5)

>> Goanag Empty
MessageSujet: Re: >> Goanag   >> Goanag Default12Mar 19 Juin - 19:52

    Quelques fautes d'orthographe, mais tu as de l'idée.
    Comme l'a dit Peoc'h, essaie d'attendre, d'expliquer les contexte avant de foncer directement dans l'action ^^
Revenir en haut Aller en bas
[Goanag]
» . Beat Box
» . Beat Box
[Goanag]


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 29
Date d'inscription : 16/06/2007

>> Goanag Empty
MessageSujet: Re: >> Goanag   >> Goanag Default12Mer 20 Juin - 17:30

En fait, c'est quand je suis devant mon clavier que je me mets à écrire. Mais plus difficilement sur une feuille, même si ça ne me dérange pas...
Revenir en haut Aller en bas
» Katzee
Invité
avatar



>> Goanag Empty
MessageSujet: Re: >> Goanag   >> Goanag Default12Jeu 28 Juin - 19:32

Sachant que je ne pourrais fair mieux, je n'est rien d'autre à fair que de te félicité ! >> Goanag 531593 >> Goanag 531593 >> Goanag 531593
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>> Goanag Empty
MessageSujet: Re: >> Goanag   >> Goanag Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
>> Goanag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Goanag ]
» >> Expo Goanag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|[ Smoke Crea Box ]| :: |[ . Box Arts . ]| :: » . Lettres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser