|[ Smoke Crea Box ]|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Bienvenue dans la boîte-monde du graphisme . Version 1.1 --
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Démenagement&Amoureux >>.?.<<

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
WanN'AdoO
» . Beat Box
» . Beat Box
WanN'AdoO


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 26
Date d'inscription : 16/06/2007

|[ Niveau Graphique ]|
|[ Logiciel ]|: Photophiltre
|[ Points Niveau ]|:
Démenagement&Amoureux >>.?.<< Left_bar_bleue0/100Démenagement&Amoureux >>.?.<< Empty_bar_bleue  (0/100)
|[ Blâmes ]|:
Démenagement&Amoureux >>.?.<< Left_bar_bleue0/5Démenagement&Amoureux >>.?.<< Empty_bar_bleue  (0/5)

Démenagement&Amoureux >>.?.<< Empty
MessageSujet: Démenagement&Amoureux >>.?.<<   Démenagement&Amoureux >>.?.<< Default12Lun 18 Juin - 18:38

Démenagement&Amoureux >>.?.<< 864795 Ci certains le savent , j'ai déMenager Démenagement&Amoureux >>.?.<< 864795
Démenagement&Amoureux >>.?.<< 962183
Démenagement&Amoureux >>.?.<< 815791 evidemment , c'est super car je suis a trois minutes de la plage des dunes de Keremma . Démenagement&Amoureux >>.?.<< 815791
Démenagement&Amoureux >>.?.<< 348739 mais , comme tout le monde , je peut pas me separer de mes amis . Et en particulier -> Lui ! Démenagement&Amoureux >>.?.<< 348739
Démenagement&Amoureux >>.?.<< 270382 Démenagement&Amoureux >>.?.<< 15437 Le seul garçon que j'aime.. En même tant ..que j'haine xD !! On fait souvent se disputer !! J'arrive pas a le lui dire en face . Depuis que j'ai démenager , je rêve d'etre en face de lui et lui dire . Démenagement&Amoureux >>.?.<< 15437 Démenagement&Amoureux >>.?.<< 270382
Démenagement&Amoureux >>.?.<< 234712 Dernier moment . 4H . Je le fixe , Lui . je m'approche , je suis devant lui , je lui dit que je déménage . -> Il était triste .. <- j'ai commencer ma phrase "Je .. " Evidemment , comme une imbécile , je dit rien . Chez ma NouNou [J'ai 9 ans , et c'était le jour du déménagement] , je m'amuse avec mes copains , et leur tortue . Voila que ma mère vien me chercher . Je dit Au Revoir et on part . Pendant le voyage , je lis , je joue a Ma DS Lite . Certes , je ne pense qu'a Lui [Apellons le Maxime] A l'hotel , j'mamuse comme une folle sur le lit en hauteur . Je monte et descend l'échelle . Mais la nuit , il me vint a l'esprit . Arrivé dans notre nouvelle maison , j'écris "cher Maxime , Je t'aime ... " Et je cache le message . Je peut pas m'empecher de penser a mon amoureux . La , tout de suite , quand je vous écris ce message , je me vois en train de lui dire mon mot magique " Jeux thème " . Démenagement&Amoureux >>.?.<< 234712
Que faire pour lui dire que je l'aime , même séparer de 12 h de chemin pour se voir ? [J'habite dans le Finistere , Loin de la Moselle ]
Revenir en haut Aller en bas
Peoc'h
» . Admin absolument formidable et terriblement belle
» . Admin absolument formidable et terriblement belle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 593
Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2007

|[ Niveau Graphique ]|
|[ Logiciel ]|: Adobe Photoshop CS2
|[ Points Niveau ]|:
Démenagement&Amoureux >>.?.<< Left_bar_bleue100/100Démenagement&Amoureux >>.?.<< Empty_bar_bleue  (100/100)
|[ Blâmes ]|:
Démenagement&Amoureux >>.?.<< Left_bar_bleue0/5Démenagement&Amoureux >>.?.<< Empty_bar_bleue  (0/5)

Démenagement&Amoureux >>.?.<< Empty
MessageSujet: Re: Démenagement&Amoureux >>.?.<<   Démenagement&Amoureux >>.?.<< Default12Lun 18 Juin - 18:43

Sois heureuse, t'habite dans le Finistère, c'est quand même le plus beau pays du monde la Bretagne, zut ! =P

Eh bien, je te conseillerais de garder le contact avec lui (je conçois que ce n'est pas simple, mais ça devient plus facile quand les années passent), de rester comme tu étais, dans tes mails, tes coups de téléphone etc. Je pense que lui dire que tu l'as aimé ne changera rien à la situation, car, comme tu l'as dit, il est loin. Il faut maintenant que tu passes à autre chose, ça paraît plus facile à dire qu'à faire mais c'est l'idéal dans ta situation, car une relation amoureuse ne pourrait pas aboutir entre vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://nemolegnomeisagalaad.skyblog.com
Missouri
» . Street Box
» . Street Box
avatar


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 13/06/2007

|[ Niveau Graphique ]|
|[ Logiciel ]|: Photoshop
|[ Points Niveau ]|:
Démenagement&Amoureux >>.?.<< Left_bar_bleue0/100Démenagement&Amoureux >>.?.<< Empty_bar_bleue  (0/100)
|[ Blâmes ]|:
Démenagement&Amoureux >>.?.<< Left_bar_bleue0/5Démenagement&Amoureux >>.?.<< Empty_bar_bleue  (0/5)

Démenagement&Amoureux >>.?.<< Empty
MessageSujet: Re: Démenagement&Amoureux >>.?.<<   Démenagement&Amoureux >>.?.<< Default12Lun 18 Juin - 21:49

Une relation à longue distance c'est très très dur. Y a déjà des gens que je connais qui en ont fait les frais et ça a pas duré très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Peoc'h
» . Admin absolument formidable et terriblement belle
» . Admin absolument formidable et terriblement belle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 593
Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2007

|[ Niveau Graphique ]|
|[ Logiciel ]|: Adobe Photoshop CS2
|[ Points Niveau ]|:
Démenagement&Amoureux >>.?.<< Left_bar_bleue100/100Démenagement&Amoureux >>.?.<< Empty_bar_bleue  (100/100)
|[ Blâmes ]|:
Démenagement&Amoureux >>.?.<< Left_bar_bleue0/5Démenagement&Amoureux >>.?.<< Empty_bar_bleue  (0/5)

Démenagement&Amoureux >>.?.<< Empty
MessageSujet: Re: Démenagement&Amoureux >>.?.<<   Démenagement&Amoureux >>.?.<< Default12Lun 18 Juin - 21:51

Je suis d'accord avec le fait que c'est terriblement dur. Je sais que ça va faire cliché, mais d'autant plus à ton âge. Garde de bons souvenirs de lui et passe à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://nemolegnomeisagalaad.skyblog.com
WanN'AdoO
» . Beat Box
» . Beat Box
WanN'AdoO


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 26
Date d'inscription : 16/06/2007

|[ Niveau Graphique ]|
|[ Logiciel ]|: Photophiltre
|[ Points Niveau ]|:
Démenagement&Amoureux >>.?.<< Left_bar_bleue0/100Démenagement&Amoureux >>.?.<< Empty_bar_bleue  (0/100)
|[ Blâmes ]|:
Démenagement&Amoureux >>.?.<< Left_bar_bleue0/5Démenagement&Amoureux >>.?.<< Empty_bar_bleue  (0/5)

Démenagement&Amoureux >>.?.<< Empty
MessageSujet: Re: Démenagement&Amoureux >>.?.<<   Démenagement&Amoureux >>.?.<< Default12Mar 19 Juin - 20:57

Je vAis envoyer une carte PosTale a ma cop's qui habite a 3 pas de chez lui !! Je lui demanderai de lui passer un petit mot et de me donner Son adresse MSN !!
Je suis pas tres tres sentimentale aussi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
[Goanag]
» . Beat Box
» . Beat Box
[Goanag]


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 29
Date d'inscription : 16/06/2007

Démenagement&Amoureux >>.?.<< Empty
MessageSujet: Re: Démenagement&Amoureux >>.?.<<   Démenagement&Amoureux >>.?.<< Default12Jeu 21 Juin - 19:08

Tu peux très bien rester en contact avec lui ( MSN, carte postale, coups de téléphones, et même visites de quelques jours pendant les vacances ) Mais la relation amoureuse sera plus difficile que la relation amicale. Si déjà tu peux rester amie avec lui, ce serait très bien !
Revenir en haut Aller en bas
» Katzee
Invité
avatar



Démenagement&Amoureux >>.?.<< Empty
MessageSujet: Re: Démenagement&Amoureux >>.?.<<   Démenagement&Amoureux >>.?.<< Default12Mer 27 Juin - 21:07

Je pense que tout à été dit... En tout cas il faut que tu passe à autre chose... Surtout que tout le monde le sais ! La bretagne réserve les plus beau garçon du monde !^^
Revenir en haut Aller en bas
WanN'AdoO
» . Beat Box
» . Beat Box
WanN'AdoO


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 26
Date d'inscription : 16/06/2007

|[ Niveau Graphique ]|
|[ Logiciel ]|: Photophiltre
|[ Points Niveau ]|:
Démenagement&Amoureux >>.?.<< Left_bar_bleue0/100Démenagement&Amoureux >>.?.<< Empty_bar_bleue  (0/100)
|[ Blâmes ]|:
Démenagement&Amoureux >>.?.<< Left_bar_bleue0/5Démenagement&Amoureux >>.?.<< Empty_bar_bleue  (0/5)

Démenagement&Amoureux >>.?.<< Empty
MessageSujet: Re: Démenagement&Amoureux >>.?.<<   Démenagement&Amoureux >>.?.<< Default12Mer 11 Juil - 13:04

Katzee .. J'sais pas si c'est trop vrai .. j'crois pas que l'finistere me reserve des garcon
Revenir en haut Aller en bas
Peoc'h
» . Admin absolument formidable et terriblement belle
» . Admin absolument formidable et terriblement belle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 593
Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2007

|[ Niveau Graphique ]|
|[ Logiciel ]|: Adobe Photoshop CS2
|[ Points Niveau ]|:
Démenagement&Amoureux >>.?.<< Left_bar_bleue100/100Démenagement&Amoureux >>.?.<< Empty_bar_bleue  (100/100)
|[ Blâmes ]|:
Démenagement&Amoureux >>.?.<< Left_bar_bleue0/5Démenagement&Amoureux >>.?.<< Empty_bar_bleue  (0/5)

Démenagement&Amoureux >>.?.<< Empty
MessageSujet: Re: Démenagement&Amoureux >>.?.<<   Démenagement&Amoureux >>.?.<< Default12Mer 11 Juil - 15:35

T'es fou ou quoi ? La Bretagne c'est le plus beau pays du monde ! Et un nid à beaux mecs.
Revenir en haut Aller en bas
http://nemolegnomeisagalaad.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Démenagement&Amoureux >>.?.<< Empty
MessageSujet: Re: Démenagement&Amoureux >>.?.<<   Démenagement&Amoureux >>.?.<< Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Démenagement&Amoureux >>.?.<<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|[ Smoke Crea Box ]| :: |[ . Box of Flood . ]| :: » . Flood is Good :: » . Problèmes d'ordre personnels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser