|[ Smoke Crea Box ]|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Bienvenue dans la boîte-monde du graphisme . Version 1.1 --
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 » . Concours Number 1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ABS ! Equalypso
» . Rock Box
» . Rock Box
avatar


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 28
Date d'inscription : 13/06/2007

|[ Niveau Graphique ]|
|[ Logiciel ]|: Adobe Photoshop Elements 2.0
|[ Points Niveau ]|:
» . Concours Number 1 Left_bar_bleue0/100» . Concours Number 1 Empty_bar_bleue  (0/100)
|[ Blâmes ]|:
» . Concours Number 1 Left_bar_bleue0/5» . Concours Number 1 Empty_bar_bleue  (0/5)

» . Concours Number 1 Empty
MessageSujet: » . Concours Number 1   » . Concours Number 1 Default12Dim 17 Juin - 20:56


» . Concours Number 1 874291843 » . Concours Number 1 76754587
» . Concours Number 1

Je vous propose, chers Rock Box, un tout premier Concours. Pour en connaître le thème, les contraintes et toutes les informations necéssaires, il vous suffit de lire le message qui va suivre.

» . Concours Number 1 874291843 » . Concours Number 1 76754587
» . Règles

Comme vous le savez, quelques règles sont à respecter. Celles de base, bien sur. Les créations doivent être de vous, merci de les signer.
Une règle importante : Quand vous utilisez une image pour votre participation, envoyez un MP à n'importe quel membre de l'Administration avec le site de la gallerie où vous avez pris votre image. Comme ça, nous serons surs que votre phto est LDD.


» . Concours Number 1 874291843 » . Concours Number 1 76754587
» . Thème

Le thème de ce premier concours va porter sur les couleurs. Vous connaissez toutes les couleurs ? Non, ce n'est pas possible. Il y en a une multitude. Dont les couleurs primaires, mais bien d'autres encore. Dans chaque couleurs, il y a différents tons, foncés ou clairs, flashy ou ternes.
Au choix de trois images, vous allez devoir représenter les couleurs.
C'est vaste, hein. Bien sur. Vous pouvez choisir le multicolor ou les différents tons de n'importe quelles couleurs.
Soyez inventifs !
Bonne chance à vous !


» . Concours Number 1 874291843 » . Concours Number 1 76754587
» . Contraintes et Obligations

Vous ne pouvez pas utiliser de Brushs.
Vous êtes obligés de prendre une photos où figure un être vivant. Donc pas de fleurs ni de végétations. Un animal, humain en tout genre.

» . Concours Number 1 874291843 » . Concours Number 1 76754587
» . Quelques Dates

Le concours commence aujourd'hui, ce 17 Juin. merci de rendre vos créations à la fin Juin/Début juillet. Je fixerai une date plus tard.

Bonne chance à tout les participants !

Revenir en haut Aller en bas
CuteSwallow
» . Rock Box
» . Rock Box
CuteSwallow


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2007

» . Concours Number 1 Empty
MessageSujet: Re: » . Concours Number 1   » . Concours Number 1 Default12Sam 23 Juin - 22:10

    J'ai fini ma création mais il n'est pas préciser si on doit la poster ici ou l'envoyer par MP. J'utilise des photos de Getty Image mais je n'ai plus la gallerie, par contre j'ai les images vierges avec le copyright, ça va ?!
Revenir en haut Aller en bas
ABS ! Equalypso
» . Rock Box
» . Rock Box
avatar


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 28
Date d'inscription : 13/06/2007

|[ Niveau Graphique ]|
|[ Logiciel ]|: Adobe Photoshop Elements 2.0
|[ Points Niveau ]|:
» . Concours Number 1 Left_bar_bleue0/100» . Concours Number 1 Empty_bar_bleue  (0/100)
|[ Blâmes ]|:
» . Concours Number 1 Left_bar_bleue0/5» . Concours Number 1 Empty_bar_bleue  (0/5)

» . Concours Number 1 Empty
MessageSujet: Re: » . Concours Number 1   » . Concours Number 1 Default12Mar 26 Juin - 21:25

La création à envoyer par MP, oui.
Revenir en haut Aller en bas
» Katzee
Invité
avatar



» . Concours Number 1 Empty
MessageSujet: Re: » . Concours Number 1   » . Concours Number 1 Default12Mer 27 Juin - 20:44

Je t'ai envoyé la création ! J'éspère que les mangas conte aussi dans le thème "être vivant" !^^
Revenir en haut Aller en bas
ABS ! Equalypso
» . Rock Box
» . Rock Box
avatar


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 28
Date d'inscription : 13/06/2007

|[ Niveau Graphique ]|
|[ Logiciel ]|: Adobe Photoshop Elements 2.0
|[ Points Niveau ]|:
» . Concours Number 1 Left_bar_bleue0/100» . Concours Number 1 Empty_bar_bleue  (0/100)
|[ Blâmes ]|:
» . Concours Number 1 Left_bar_bleue0/5» . Concours Number 1 Empty_bar_bleue  (0/5)

» . Concours Number 1 Empty
MessageSujet: Re: » . Concours Number 1   » . Concours Number 1 Default12Jeu 28 Juin - 11:30

Bien sur =)
Revenir en haut Aller en bas
» Katzee
Invité
avatar



» . Concours Number 1 Empty
MessageSujet: Re: » . Concours Number 1   » . Concours Number 1 Default12Jeu 28 Juin - 19:24

Génial alors !! » . Concours Number 1 733635
Revenir en haut Aller en bas
Kapucine
» . Rock Box
» . Rock Box
avatar


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 05/09/2007

|[ Niveau Graphique ]|
|[ Logiciel ]|: Photoshop Cs2, photofiltre
|[ Points Niveau ]|:
» . Concours Number 1 Left_bar_bleue0/100» . Concours Number 1 Empty_bar_bleue  (0/100)
|[ Blâmes ]|:
» . Concours Number 1 Left_bar_bleue0/5» . Concours Number 1 Empty_bar_bleue  (0/5)

» . Concours Number 1 Empty
MessageSujet: Re: » . Concours Number 1   » . Concours Number 1 Default12Sam 8 Sep - 19:20

Le concour est fini?
Revenir en haut Aller en bas
Peoc'h
» . Admin absolument formidable et terriblement belle
» . Admin absolument formidable et terriblement belle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 593
Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2007

|[ Niveau Graphique ]|
|[ Logiciel ]|: Adobe Photoshop CS2
|[ Points Niveau ]|:
» . Concours Number 1 Left_bar_bleue100/100» . Concours Number 1 Empty_bar_bleue  (100/100)
|[ Blâmes ]|:
» . Concours Number 1 Left_bar_bleue0/5» . Concours Number 1 Empty_bar_bleue  (0/5)

» . Concours Number 1 Empty
MessageSujet: Re: » . Concours Number 1   » . Concours Number 1 Default12Sam 8 Sep - 19:32

En fait il a même pas eu lieu.. Ce qui est dommage. Je pense qu'on en aura bientôt un autre ! Mais pour ça faut faire venir des membres..
Revenir en haut Aller en bas
http://nemolegnomeisagalaad.skyblog.com
Contenu sponsorisé





» . Concours Number 1 Empty
MessageSujet: Re: » . Concours Number 1   » . Concours Number 1 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
» . Concours Number 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|[ Smoke Crea Box ]| :: |[ . Rock Box . ]| :: » . Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser