|[ Smoke Crea Box ]|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Bienvenue dans la boîte-monde du graphisme . Version 1.1 --
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 » . Il était un Gnome...

Aller en bas 
+5
Missouri
* Star
ABS ! Equalypso
Little Girl
Peoc'h
9 participants
AuteurMessage
Peoc'h
» . Admin absolument formidable et terriblement belle
» . Admin absolument formidable et terriblement belle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 593
Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2007

|[ Niveau Graphique ]|
|[ Logiciel ]|: Adobe Photoshop CS2
|[ Points Niveau ]|:
» . Il était un Gnome... Left_bar_bleue100/100» . Il était un Gnome... Empty_bar_bleue  (100/100)
|[ Blâmes ]|:
» . Il était un Gnome... Left_bar_bleue0/5» . Il était un Gnome... Empty_bar_bleue  (0/5)

» . Il était un Gnome... Empty
MessageSujet: » . Il était un Gnome...   » . Il était un Gnome... Default12Ven 15 Juin - 20:52

» . Commentaires : Je les accepte

» . Mes créas ne sont pas classées : Du tout ! Pif !

» . Mes créations sont : » . Il était un Gnome... 995462 (Belles XD)

» . Autre : 'Tention à ce que vous pensez ! C'est moi la patronne !
Revenir en haut Aller en bas
http://nemolegnomeisagalaad.skyblog.com
Peoc'h
» . Admin absolument formidable et terriblement belle
» . Admin absolument formidable et terriblement belle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 593
Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2007

|[ Niveau Graphique ]|
|[ Logiciel ]|: Adobe Photoshop CS2
|[ Points Niveau ]|:
» . Il était un Gnome... Left_bar_bleue100/100» . Il était un Gnome... Empty_bar_bleue  (100/100)
|[ Blâmes ]|:
» . Il était un Gnome... Left_bar_bleue0/5» . Il était un Gnome... Empty_bar_bleue  (0/5)

» . Il était un Gnome... Empty
MessageSujet: Re: » . Il était un Gnome...   » . Il était un Gnome... Default12Ven 15 Juin - 20:55

» . Il était un Gnome... 52716623

J'ai bien réfléchi et je préfère vous dire tout de suite que mes créas seront » . Il était un Gnome... 44720398. Merci de votre compréhension.
Profitez, lâchez-vous, c'est tout ce que j'ai à vous dire. Et..
Ah oui. Bienvenue !


» . Il était un Gnome... 575049613

[ I. Michael Bublé ]

'Tite créa réalisée hier, non signée parce que j'ai eu un bug d'ordi et je n'ai pas pu enregistrer la version complète, et, étant une grosse flemmarde, je n'ai pas encore arrangé le problème. J'écoute donc Michael en ce moment même, ça fait du bien, c'est doux, c'est beauw, en plus, et pour ne rien gâcher il est assez magnifique. Je suis pas mécontente du résultat, ça fait ressortir son côté nounours.

» . Il était un Gnome... Michaelbublfb7


» . Il était un Gnome... 575049613

[ II. Secret Phantom ]

Ici, c'est une des premières créas que j'ai dû faire au moment de récupérer Photoshop, la semaine dernière. Sur la première version, il y avait un texte. Que finalement j'ai retiré et j'opte plutôt pour cette version, parce que je n'étais pas trop fan du résultat final. Donc, un peu comme d'habitude, j'ai bidouillé avec ce que je savais faire, et ça rend pas si mal que ça finalement. La photo de fond est de moi, c'est le passage Pommeraye à Nantes.

» . Il était un Gnome... 865312837


» . Il était un Gnome... 575049613

[ III. Brooke Davies ]

Eeeeh oui, une autre fan de OTH. Créa qui date un peu, de l'année dernière si ma mémoire est bonne, elle a au moins quelques bons mois dans les jambes. J'adore cette création. Je sais pas trop pourquoi. Je ne m'en lasse pas, elle est belle je trouve. J'aime le contraste des couleurs or un peu fânées avec le bleu du nom en bas.

» . Il était un Gnome... 415079683

» . Il était un Gnome... 119364508


» . Il était un Gnome... 575049613

[ IV. Nemo Drezac'h ]

Certains MYHiens doivent connaître cette signature, ça dépend de qui me côtoyait vraiment. Celle-ci aussi je l'aime bien, je m'étais amusée (un peu comme d'hab en fait) à bidouiller à droite à gauche, à tester de nouveaux trucs. Parce que c'est comme ça que je marche. Pas de brouillons, pas de préparation, ça vient tout seul ou ça ne vient pas (idem au bac XD)

» . Il était un Gnome... 156101780


» . Il était un Gnome... 575049613

[ V. Whatever People Say I Am, That I Am Not. ]

Je suis juste in love avec ma créa. Je sais que ça fait prétention, mais cette explosion de couleurs, c'est exactement ce que j'aime. Je me suis éclatée à bosser là dessus, avec des photos très agréables (que j'ai pas pu m'empêcher de recadrer à ma sauce..). Après, comme d'habitude, des tests qui ont donné ce résultat.

» . Il était un Gnome... 293968530

» . Il était un Gnome... 710961550


» . Il était un Gnome... 575049613

[ VI. Sabbha ]

Woa, ça aussi ça date un peu. Mais je l'aime bien quand même. Vous la trouverez peut-être trop simple, mais justement, un peu de simplicité dans ce monde compliqué, ça fait du bien, c'est un petit vent frais.

» . Il était un Gnome... 436933317

» . Il était un Gnome... 895532035


» . Il était un Gnome... 575049613

[ VII. Beware, This World May Explode ]

Ma ch'tite dernière (faite le 15 juin), mon ch'tit kit que j'ai mis sur ce fow'. D'habitude j'aime pas bosser sur mes propres photos mais en fait là le résultat me plaît assez, je trouve ça bien sympa, je me suis éclatée XD

» . Il était un Gnome... 25-65

» . Il était un Gnome... 884860904


» . Il était un Gnome... 575049613

[ VIII. Have A Look ]

Création réalisée juste avant Beware..., c'est à dire ce matin. Je suis partie d'une photo NB d'une de mes meilleures amies et je l'ai traficotée pour que ça fasse vectoriel pétant XD.

» . Il était un Gnome... 962102264

» . Il était un Gnome... 495428479


» . Il était un Gnome... 575049613

[ IX. Avatars ]

Vrac d'avatars !

» . Il était un Gnome... 946215630 » . Il était un Gnome... 652548532 » . Il était un Gnome... 648266254
» . Il était un Gnome... 959588719


» . Il était un Gnome... 575049613

[ X. What Would It Be ? ]

Créa réalisée aujourd'hui 18 juin. Je suis tombée sur cette photo qui me plaisait bien en suivant le mot-clef "pregnant". J'ai improvisé ensuite. Elle est plutôt simple, parce qu'en fait j'ai bidouillé beaucoup de choses à droite à gauche pour finalement n'en retenir quelques uns.

» . Il était un Gnome... 408254597


» . Il était un Gnome... 575049613

[ XI. Calliope Sommers ]

Je suis tombée amoureuse de la bouille de cette petite fille. Alors j'ai pris les deux photos que j'avais d'elle, j'ai traficoté un blend puis j'ai improvisé.

» . Il était un Gnome... 730167007


» . Il était un Gnome... 575049613

[ XII. I'll Burn In Hell ]

Alors là, impro totale du début à la fin. Je suis partie d'une photo toute simple en noir et blanc. Je voulais juste apprendre à faire des colorisations correctes, et celle que j'ai faite sur la fille me plaisait après environ un quart d'heure à découper, recoller, colorer... Finalement j'ai pas pu m'en contenter ! J'ai rajouté des brushes, un motif, encore d'autres brushes, des ailes, un texte...

» . Il était un Gnome... 59966333
» . Il était un Gnome... 307091653


» . Il était un Gnome... 575049613

[ XIII. Vecto Effect ]

J'avais trouvé une image qui me plaisait. Celle que vous voyez à gauche. Et là je suis me suis dit, pourquoi pas essayer de lui prolonger son bras ? Finalement ça n'était pas aussi difficile que ce que je pensais, l'astuce dans ce genre de cas et d'agrandir un max la zone de travail et de bosser pixel par pixel. C'est surtout un boulot de patience.

» . Il était un Gnome... 489092509


» . Il était un Gnome... 575049613

» D'autres images sont à venir, attendez un peu que je me remette au boulot, zut ! «

» . Il était un Gnome... 575049613



» . Il était un Gnome... 575049613

» D'autres images sont à venir, attendez un peu que je me remette au boulot, zut ! «

» . Il était un Gnome... 575049613[/center]


Dernière édition par le Lun 18 Juin - 16:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nemolegnomeisagalaad.skyblog.com
Little Girl
» . Street Box
» . Street Box
avatar


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2007

|[ Niveau Graphique ]|
|[ Logiciel ]|: Photoshop CS2
|[ Points Niveau ]|:
» . Il était un Gnome... Left_bar_bleue0/100» . Il était un Gnome... Empty_bar_bleue  (0/100)
|[ Blâmes ]|:
» . Il était un Gnome... Left_bar_bleue0/5» . Il était un Gnome... Empty_bar_bleue  (0/5)

» . Il était un Gnome... Empty
MessageSujet: Re: » . Il était un Gnome...   » . Il était un Gnome... Default12Ven 15 Juin - 20:59

C'est Vraiment super beau tout ça ! ^^
Un peu vide la 2eme avec une fille decoupé bizzarement ..o_O
Revenir en haut Aller en bas
ABS ! Equalypso
» . Rock Box
» . Rock Box
avatar


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 28
Date d'inscription : 13/06/2007

|[ Niveau Graphique ]|
|[ Logiciel ]|: Adobe Photoshop Elements 2.0
|[ Points Niveau ]|:
» . Il était un Gnome... Left_bar_bleue0/100» . Il était un Gnome... Empty_bar_bleue  (0/100)
|[ Blâmes ]|:
» . Il était un Gnome... Left_bar_bleue0/5» . Il était un Gnome... Empty_bar_bleue  (0/5)

» . Il était un Gnome... Empty
MessageSujet: Re: » . Il était un Gnome...   » . Il était un Gnome... Default12Ven 15 Juin - 21:13

Waw 0o
Flashy, tout ça =D
Pas grand chose à te dire, juste que la première est fort jaue (oui, oui, on sait que les gnômes aiiment beaucoup les couleurs viives, oui)
Voilà =)
Original, innovent, waw » . Il était un Gnome... 531593
Revenir en haut Aller en bas
Peoc'h
» . Admin absolument formidable et terriblement belle
» . Admin absolument formidable et terriblement belle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 593
Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2007

|[ Niveau Graphique ]|
|[ Logiciel ]|: Adobe Photoshop CS2
|[ Points Niveau ]|:
» . Il était un Gnome... Left_bar_bleue100/100» . Il était un Gnome... Empty_bar_bleue  (100/100)
|[ Blâmes ]|:
» . Il était un Gnome... Left_bar_bleue0/5» . Il était un Gnome... Empty_bar_bleue  (0/5)

» . Il était un Gnome... Empty
MessageSujet: Re: » . Il était un Gnome...   » . Il était un Gnome... Default12Ven 15 Juin - 21:49

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://nemolegnomeisagalaad.skyblog.com
ABS ! Equalypso
» . Rock Box
» . Rock Box
avatar


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 28
Date d'inscription : 13/06/2007

|[ Niveau Graphique ]|
|[ Logiciel ]|: Adobe Photoshop Elements 2.0
|[ Points Niveau ]|:
» . Il était un Gnome... Left_bar_bleue0/100» . Il était un Gnome... Empty_bar_bleue  (0/100)
|[ Blâmes ]|:
» . Il était un Gnome... Left_bar_bleue0/5» . Il était un Gnome... Empty_bar_bleue  (0/5)

» . Il était un Gnome... Empty
MessageSujet: Re: » . Il était un Gnome...   » . Il était un Gnome... Default12Ven 15 Juin - 22:05

De rien !
J'aime beaucoup comment tu as recadré la fille en premier plan, dans ta sign ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peoc'h
» . Admin absolument formidable et terriblement belle
» . Admin absolument formidable et terriblement belle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 593
Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2007

|[ Niveau Graphique ]|
|[ Logiciel ]|: Adobe Photoshop CS2
|[ Points Niveau ]|:
» . Il était un Gnome... Left_bar_bleue100/100» . Il était un Gnome... Empty_bar_bleue  (100/100)
|[ Blâmes ]|:
» . Il était un Gnome... Left_bar_bleue0/5» . Il était un Gnome... Empty_bar_bleue  (0/5)

» . Il était un Gnome... Empty
MessageSujet: Re: » . Il était un Gnome...   » . Il était un Gnome... Default12Ven 15 Juin - 22:20

Ajouts effectués !
Revenir en haut Aller en bas
http://nemolegnomeisagalaad.skyblog.com
Peoc'h
» . Admin absolument formidable et terriblement belle
» . Admin absolument formidable et terriblement belle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 593
Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2007

|[ Niveau Graphique ]|
|[ Logiciel ]|: Adobe Photoshop CS2
|[ Points Niveau ]|:
» . Il était un Gnome... Left_bar_bleue100/100» . Il était un Gnome... Empty_bar_bleue  (100/100)
|[ Blâmes ]|:
» . Il était un Gnome... Left_bar_bleue0/5» . Il était un Gnome... Empty_bar_bleue  (0/5)

» . Il était un Gnome... Empty
MessageSujet: Re: » . Il était un Gnome...   » . Il était un Gnome... Default12Lun 18 Juin - 16:29

De nouvelles créas sont apparues (par magie =P)
Revenir en haut Aller en bas
http://nemolegnomeisagalaad.skyblog.com
* Star
» . Street Box
» . Street Box
avatar


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 29
Date d'inscription : 15/06/2007

|[ Niveau Graphique ]|
|[ Logiciel ]|: Photoshop CS
|[ Points Niveau ]|:
» . Il était un Gnome... Left_bar_bleue0/100» . Il était un Gnome... Empty_bar_bleue  (0/100)
|[ Blâmes ]|:
» . Il était un Gnome... Left_bar_bleue0/5» . Il était un Gnome... Empty_bar_bleue  (0/5)

» . Il était un Gnome... Empty
MessageSujet: Re: » . Il était un Gnome...   » . Il était un Gnome... Default12Lun 18 Juin - 17:45

Wouah encore =)
Original c'est bien le mot en effet Equa' !
J'ai déjà parlé de ta signature actuelle ! =)
Le vecto est .. Enfin je m'imagine pas le faire , surtout s'il faut de la patience et que c'est dur XD .
Et j'adore , j'adore celle avec la petite fille » . Il était un Gnome... 531593
Je sais pas , coup de coeur ! Peut-être pour sa bouille , mais le rendu .. Enfin j'aiime ! » . Il était un Gnome... 104828

Superbe expo' ! C'est agréable , on a envie de se plonger dans certaines créations , et je trouve qu'on ressent toujours quelque chose !
Have a look « Petite parenthèse ♥ Aww je l'aime .
Revenir en haut Aller en bas
Peoc'h
» . Admin absolument formidable et terriblement belle
» . Admin absolument formidable et terriblement belle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 593
Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2007

|[ Niveau Graphique ]|
|[ Logiciel ]|: Adobe Photoshop CS2
|[ Points Niveau ]|:
» . Il était un Gnome... Left_bar_bleue100/100» . Il était un Gnome... Empty_bar_bleue  (100/100)
|[ Blâmes ]|:
» . Il était un Gnome... Left_bar_bleue0/5» . Il était un Gnome... Empty_bar_bleue  (0/5)

» . Il était un Gnome... Empty
MessageSujet: Re: » . Il était un Gnome...   » . Il était un Gnome... Default12Lun 18 Juin - 17:46

Merci beaucoup à touwa !
Revenir en haut Aller en bas
http://nemolegnomeisagalaad.skyblog.com
ABS ! Equalypso
» . Rock Box
» . Rock Box
avatar


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 28
Date d'inscription : 13/06/2007

|[ Niveau Graphique ]|
|[ Logiciel ]|: Adobe Photoshop Elements 2.0
|[ Points Niveau ]|:
» . Il était un Gnome... Left_bar_bleue0/100» . Il était un Gnome... Empty_bar_bleue  (0/100)
|[ Blâmes ]|:
» . Il était un Gnome... Left_bar_bleue0/5» . Il était un Gnome... Empty_bar_bleue  (0/5)

» . Il était un Gnome... Empty
MessageSujet: Re: » . Il était un Gnome...   » . Il était un Gnome... Default12Lun 18 Juin - 17:53

    Fan de la bouille de la fillette. J'en ai d'autres d'elles, il se semble =) Trop chouute... La création est belle, c'est ton style, c'est toi. J'aime beaucoup comment tu signes » . Il était un Gnome... 531593
    Je peux pas faire de commentzires sur toutes, je les vois pas... xD
    Pour le vectoriel, waw Oà Quiin patiente tii » . Il était un Gnome... 906395 Beau beau et rebeau !
Revenir en haut Aller en bas
Peoc'h
» . Admin absolument formidable et terriblement belle
» . Admin absolument formidable et terriblement belle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 593
Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2007

|[ Niveau Graphique ]|
|[ Logiciel ]|: Adobe Photoshop CS2
|[ Points Niveau ]|:
» . Il était un Gnome... Left_bar_bleue100/100» . Il était un Gnome... Empty_bar_bleue  (100/100)
|[ Blâmes ]|:
» . Il était un Gnome... Left_bar_bleue0/5» . Il était un Gnome... Empty_bar_bleue  (0/5)

» . Il était un Gnome... Empty
MessageSujet: Re: » . Il était un Gnome...   » . Il était un Gnome... Default12Lun 18 Juin - 17:53

Merciiieuh
Revenir en haut Aller en bas
http://nemolegnomeisagalaad.skyblog.com
Missouri
» . Street Box
» . Street Box
avatar


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 13/06/2007

|[ Niveau Graphique ]|
|[ Logiciel ]|: Photoshop
|[ Points Niveau ]|:
» . Il était un Gnome... Left_bar_bleue0/100» . Il était un Gnome... Empty_bar_bleue  (0/100)
|[ Blâmes ]|:
» . Il était un Gnome... Left_bar_bleue0/5» . Il était un Gnome... Empty_bar_bleue  (0/5)

» . Il était un Gnome... Empty
MessageSujet: Re: » . Il était un Gnome...   » . Il était un Gnome... Default12Lun 18 Juin - 18:16

I)Le premier kit est tout simplement géniale, j'adore comment tu mets ton texte - pour ça waou moi qui suis nulle j'mincline ^^ - puis sinon vuala les couleurs la technique, puis le passage en noir et blanc pour le texte c'est sympa.

II)L'image de fond est waouu franchement c'est bow ce machin à Nantes =) Donc bref, j'aime bien le "fondu" qui est pas mal mais quand au contour j'avoue que je reste un peu sceptique il est pas assez dans les tons de l'arrière plan à mon goût.

III)C'est vrai qu'elle est belle c'te fille et que j'aime OTH mais la création j'en serais fan un autre jour car je la trouve un peu terne et le texte bon... Baa voilà quoi c'est bleu et ça m'convient pas dans mes valeurs traditionnelles tandis que le travail qui rend les images comme ça est tout à fait waou.

IV)A part que j'aime pas les rayures sur la fille qui donne un sentiment bizarre le reste est très très très bien. Même si j'comprend pas tout dans ta création *oui j'mentete à chercher un sens et alors ? XD* ba c'est bow.

V)Les brushes sur la fille de droite me dérangent carrément ça colle pas avec la création mais le fond, le cadre, les couleurs, le reste j'suis in love too <3

VI)Bof bof celle là, à part les tons qui sont beaux je trouve rien de spécial. Le fondu est un peu.. pas fini non ? Il lui manque un bout des jammmbes au secours appelez les pompiers *sors* puis les ptits brushes là qui dépassent dessus grossièrement bof too.

VII) Elle est belle et rend bien mais moi j'peux pas je déteste ces brushes je les déteste c'est plus fort que moi. Sinon le texte est moyennement lisible bien que dans les tons de la photo et puis l'image est bien prise j'aime beaucoup.

VIII) Baaa écoute ça flash, j'ai pas grand chose à dire j'my connait pas trop trop en vecto' enfin j'my connais plus trop trop. Donc c'est sympa mais le rose ça agresse mes pauvres n'yeux. Et j'aime pas trop le cadrage avatar.

IX) Ils sont mignons, mais pour moi les avatars ont pas trop d'intérêt.

J'ai la flem de continuer sur ma lancée j'ferais peut-être un autre post pour les coum's.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
» . Juke Box
» . Juke Box
Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : France, Ardèche
Date d'inscription : 14/06/2007

|[ Niveau Graphique ]|
|[ Logiciel ]|: Photoshop CS2
|[ Points Niveau ]|:
» . Il était un Gnome... Left_bar_bleue50/100» . Il était un Gnome... Empty_bar_bleue  (50/100)
|[ Blâmes ]|:
» . Il était un Gnome... Left_bar_bleue0/5» . Il était un Gnome... Empty_bar_bleue  (0/5)

» . Il était un Gnome... Empty
MessageSujet: Re: » . Il était un Gnome...   » . Il était un Gnome... Default12Lun 18 Juin - 19:43

Arf il y en a beaucoup XD
Bon bon ^^

Celle de Michael Bublé, j'adore les effets de textes *_*

[ II. Secret Phantom ] j'aime bien, mais sans plus =)
L'effet flou directionnel jaune peut être >_<


[ III. Brooke Davies ] j'aime moyen, il y a une séparation trop flagrante au milieu de la créa >_<
Sinon moi aussi j'aime bien le contraste entre le bleu et le jaune/orange vieilli ^-^

[ IV. Nemo Drezac'h ] J'aime bien elle est originale =D
Le rouge contraste un peu trop avec l'autre couleur peut-être :S

[ V. Whatever People Say I Am, That I Am Not. ] J'aime bien ^^ Le fond est original =)

[ VI. Sabbha ] J'aime sa 'simplicité" ^^ Entre guilllemets car on voit tout de même du travail dessus =)

[ VII. Beware, This World May Explode ] Trop de rouge à mon gout XD Mais je la trouve biren faite ^^ Les brushes du ciel sont sympas, et les textes aussi ^^

[ VIII. Have A Look ] C'est bien fait tu as du courage ^^

[ IX. Avatars ] J'aime moins :S Le vert j'ai eu du mal à voir ce qu'il representait >_<

[ X. What Would It Be ? ] Jolie, les couleur sosnt douces et agréables. Le cadre est un peu large peut être.

[ XI. Calliope Sommers ] Très jolie elle me plait beaucoup ^^ J'aime bien le contraste entre la couleur dominante et la neige :o

[ XII. I'll Burn In Hell ] Baon j'ai déjà un peu dit ce que j'en pensais ^^ Très bien réalisée, surtout quand on voit la photo de départ.
La lueur orange sur le texte rend moyen je trouve :/

[ XIII. Vecto Effect ] Ow bravo pour avoir continué son bras ^^ Il doit falloir du courage ^^ Mise à part qu'il soit une chouille + flou que le reste de la photo il est très réaliste =)

» . Il était un Gnome... 621935
Revenir en haut Aller en bas
http://mo0nlightshadow.free.fr
Shynra
» . Street Box
» . Street Box
avatar


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

|[ Niveau Graphique ]|
|[ Logiciel ]|:
|[ Points Niveau ]|:
» . Il était un Gnome... Left_bar_bleue0/100» . Il était un Gnome... Empty_bar_bleue  (0/100)
|[ Blâmes ]|:
» . Il était un Gnome... Left_bar_bleue0/5» . Il était un Gnome... Empty_bar_bleue  (0/5)

» . Il était un Gnome... Empty
MessageSujet: Re: » . Il était un Gnome...   » . Il était un Gnome... Default12Ven 22 Juin - 17:03

Alors alors ^^

Michael Bublé : Ben mwa je l'aime pas trow celle là.. Je saurais pas dire pourquoi.. Les couleurs pi être.

Secret Phantom : Pas mal ^^ j'aime beaucoup les couleurs et je pense que tu as eu raison d'enlever le texte parce qu'elle rend très bien comme ça.

Brook Davies : Waou vraiment pas mal. Les photos sont super belles, le contraste des couleurs est magnifique. Le cadre est sympas aussi. Seul petit bémol : j'aime pas du tout la police de Davies, mais c'est qu'un détail ^^.

Nemo Drezac'h : Le rouge est pas une couleur facile à utiliser je trouve.. Encore moins avec du jaune. Là ca rend vraiment pas mal ^^ le tout est harmonisé, j'aime beaucoup.


Whatever People Say I Am, That I Am Not.: Pareil, j'aime beaucoup. Les persos sont bien disposés, les couleurs bien choisies, j'adore ces lignes..

Sabbha : Celle là c'est mon coup de coeur. Très légère et fraîche, pis moi j'aime le rose.. =p. Le blend est impec et il y a juste ce qu'il faut de brushs.

Beware, This World May Explode : Bof. Le tout rend trop foncé je trouve.

Have A Look : Je vois pas quoi dire à part j'aime ^^.

What Would It Be ? : j'aime beaucoup, sauf peut-être ce bout de rouge un peu trop flash en bas.

Calliope Sommers : J'adore ^^. Les tons, la photo.. Tout.


I'll Burn In Hell : *_* *in love* J'ai du mal à croire que c'était du noir et blanc tellement le final est réussi. Bravo..

Vecto Effect : Pas mal du tout ;).
Revenir en haut Aller en bas
Peoc'h
» . Admin absolument formidable et terriblement belle
» . Admin absolument formidable et terriblement belle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 593
Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2007

|[ Niveau Graphique ]|
|[ Logiciel ]|: Adobe Photoshop CS2
|[ Points Niveau ]|:
» . Il était un Gnome... Left_bar_bleue100/100» . Il était un Gnome... Empty_bar_bleue  (100/100)
|[ Blâmes ]|:
» . Il était un Gnome... Left_bar_bleue0/5» . Il était un Gnome... Empty_bar_bleue  (0/5)

» . Il était un Gnome... Empty
MessageSujet: Re: » . Il était un Gnome...   » . Il était un Gnome... Default12Ven 22 Juin - 20:00

Marchii !
Revenir en haut Aller en bas
http://nemolegnomeisagalaad.skyblog.com
x Explosive x

x Explosive x


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 28
Date d'inscription : 23/06/2007

» . Il était un Gnome... Empty
MessageSujet: Re: » . Il était un Gnome...   » . Il était un Gnome... Default12Mer 27 Juin - 15:26

C'est génial se que tu fait

(t'inquiète je fais mas présentation » . Il était un Gnome... 104828 )
Revenir en haut Aller en bas
Peoc'h
» . Admin absolument formidable et terriblement belle
» . Admin absolument formidable et terriblement belle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 593
Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2007

|[ Niveau Graphique ]|
|[ Logiciel ]|: Adobe Photoshop CS2
|[ Points Niveau ]|:
» . Il était un Gnome... Left_bar_bleue100/100» . Il était un Gnome... Empty_bar_bleue  (100/100)
|[ Blâmes ]|:
» . Il était un Gnome... Left_bar_bleue0/5» . Il était un Gnome... Empty_bar_bleue  (0/5)

» . Il était un Gnome... Empty
MessageSujet: Re: » . Il était un Gnome...   » . Il était un Gnome... Default12Mer 27 Juin - 16:45

Mercii !
Revenir en haut Aller en bas
http://nemolegnomeisagalaad.skyblog.com
» Katzee
Invité
avatar



» . Il était un Gnome... Empty
MessageSujet: Re: » . Il était un Gnome...   » . Il était un Gnome... Default12Mer 27 Juin - 22:14

Que dire... C'est pitoyable
Nan... Soyons sérieux (pour une fois...)
Sincèrement c'est... Merveilleux !! J'adore ! C'est tout... Une chose est sur TU AS TON PROPRE STYLE et sur ce rien à redire... J'aime particulièrement la deuxième !!

Bravo !! La bretagne peut être fière de t'héberger sur son térritoire !^^
Revenir en haut Aller en bas
Picaso
» . Beat Box
» . Beat Box
Picaso


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Devant mon ordi... Dans son petit pays des Vosges.
Date d'inscription : 26/08/2007

|[ Niveau Graphique ]|
|[ Logiciel ]|: Photofiltre
|[ Points Niveau ]|:
» . Il était un Gnome... Left_bar_bleue0/100» . Il était un Gnome... Empty_bar_bleue  (0/100)
|[ Blâmes ]|:
» . Il était un Gnome... Left_bar_bleue0/5» . Il était un Gnome... Empty_bar_bleue  (0/5)

» . Il était un Gnome... Empty
MessageSujet: Re: » . Il était un Gnome...   » . Il était un Gnome... Default12Mar 28 Aoû - 20:02

Je trouve sa super joli... » . Il était un Gnome... 504479 Le jour ou je ferais sa » . Il était un Gnome... 906395
Pour le dernier vecto, je me disais ba il et ou le vecto et quand j'ai lu et que j'ai vu que le bras c'était toi qui l'avais fait, je me suis dit waouhhhhh...
Franchement félicitation...
Revenir en haut Aller en bas
Peoc'h
» . Admin absolument formidable et terriblement belle
» . Admin absolument formidable et terriblement belle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 593
Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2007

|[ Niveau Graphique ]|
|[ Logiciel ]|: Adobe Photoshop CS2
|[ Points Niveau ]|:
» . Il était un Gnome... Left_bar_bleue100/100» . Il était un Gnome... Empty_bar_bleue  (100/100)
|[ Blâmes ]|:
» . Il était un Gnome... Left_bar_bleue0/5» . Il était un Gnome... Empty_bar_bleue  (0/5)

» . Il était un Gnome... Empty
MessageSujet: Re: » . Il était un Gnome...   » . Il était un Gnome... Default12Mar 28 Aoû - 20:05

Je te remercie !
Revenir en haut Aller en bas
http://nemolegnomeisagalaad.skyblog.com
Contenu sponsorisé





» . Il était un Gnome... Empty
MessageSujet: Re: » . Il était un Gnome...   » . Il était un Gnome... Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
» . Il était un Gnome...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|[ Smoke Crea Box ]| :: |[ . Golden Box . ]| :: » . Exposition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser