|[ Smoke Crea Box ]|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Bienvenue dans la boîte-monde du graphisme . Version 1.1 --
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 »Willy Expose Ses Pensées =p«

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Willy
» . Street Box
» . Street Box
Willy


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 29
Date d'inscription : 15/06/2007

|[ Niveau Graphique ]|
|[ Logiciel ]|: PhotoShop CS
|[ Points Niveau ]|:
»Willy Expose Ses Pensées =p« Left_bar_bleue0/100»Willy Expose Ses Pensées =p« Empty_bar_bleue  (0/100)
|[ Blâmes ]|:
»Willy Expose Ses Pensées =p« Left_bar_bleue0/5»Willy Expose Ses Pensées =p« Empty_bar_bleue  (0/5)

»Willy Expose Ses Pensées =p« Empty
MessageSujet: »Willy Expose Ses Pensées =p«   »Willy Expose Ses Pensées =p« Default12Ven 15 Juin - 20:38

»Willy Expose Ses Pensées =p«

Voila, je vous mets ici mon expo de...
mes pensées, sa peut parraitre bizare mais je suis bizare xD

Donc voila... règalez vous de mes pensées absurdes xD


- - -

"Chaque sOììr, je m'endOrs ƒa¢e à tOìì, en esperant, un jOur, pOuvOììr t'aììmer sans regrets..."

- - -

"La vie est tel que des chemins se croisent, et les notre, ils se sont croisés..."

- - -

"La liberté... c'est ce que tout le monde veut, mais toi, tu l'a perdu... a tout jamais..."

- - -

"Pavillon Noir cerné d'une tete de mort blanche... tel est ma destiné..."

- - -

"La vie est une épreuve qui tend sur notre chemin des obstacles. Parfois on ne les abordes pas très bien, parfois on tombe mais on finit toujours par les franchirs."

- - -

"Luìì... ¢'est mOìì
Luìì... ¢'est ma ƒOììe
Luìì... ¢'est mOn ¢Oeur
Luìì... ¢'est tOut sììmplement ma vììe

Pourtant, j'ai l'impression que "lui" n'est pas present..."

- - -

"Tu a sìì sOuvent ƒaììs ¢havììré mOn ¢Oeur...
POurtant, tu n'est que dans ma tête...
A jamaììs...
Tu seras à tOut jamaììs...
Dans mOn ¢Oeur..."
(dedié a Orly ^^)


- - -

"Bien que court fut cette instant, celui ou nos lèvres se sont touchées. Bien que court fu cette sensation d'un baiser. A jamais se seront, les plus beaux souvenirs de mon coeur..."

- - -

"Dans le creux de ma main, sont inscrits à l'encre, quelques initiales...quelques mots. Mais un jour l'eau les a éffacés. Et cette eau était celle de mes larmes, que j'ai versée, quand tu m'as quittée..."

- - -

"Un beau jour je suis tombée...
Je n'ai pu me relever.
Comme un oiseau à qui on aurait briser les ailes...
Ne pouvant plus voler."

- - -

"Ton regard est sur moi , et ton regard est magique . Mon regard et sur toi , mais je ne te vois plus . Tu es partit , on ne te vois plus . Tu es partit , mais tu es gravé dans mon coeur ..."

- - -

"L'amour d'une vie est l'amour sincère . L'amour du coeur est l'amour durable . Mais l'amour qui viens de mon regard est l'amour que je te porte , même si tu n'es plus là ..."

- - -

"La goutte de sang qui coule de ma bouche était celle qui coulait de ta plaie ..."

- - -

"La vie n'est que l'illusion du paradis . La mort elle , elle est réelle , et illustre l'enfer."

- - -

"Le geste que tu as ƒait, dès la première se¢Onde tu l'as dé¢rit ¢Omme une erreur.
Mais au ƒil du temps tu t'es rendue ¢Ompte que tu avais ßien ƒait.
Tu m'as délivrer de ¢ette prisOn et de l'enprise d'un hOmme sans s¢rupules.
Emssemßle nOus avOns aƒƒrOnter mer et pirates qui nOus apprO¢hait sans ¢esse de la mOrt.
Certes, tu as ƒailli me perdre mais nOtre amOur m'a préserver.
POur arriver à la ¢On¢lusiOn que les erreurs menent au ßOhneur..."

- - -

"J'ai l'ennuie d'etre seule
L'envie d'etre 2
Mais La Crainte d'etre 3..."

- - -

"Je t'ai vu par le bleu de mes yeux
Je t'ai connu par la douceur de tes lévres
Je t'ai perdu par la chaleur d'une larme"

- - -

"Si la vie te trouve enivré de plaisir, c'est qu'elle a acompli son travaille..."

- - -

J'en ai d'autre, bien d'autres ^^ Mais, je l'ai ajouterai bientot !
Revenir en haut Aller en bas
ABS ! Equalypso
» . Rock Box
» . Rock Box
avatar


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 28
Date d'inscription : 13/06/2007

|[ Niveau Graphique ]|
|[ Logiciel ]|: Adobe Photoshop Elements 2.0
|[ Points Niveau ]|:
»Willy Expose Ses Pensées =p« Left_bar_bleue0/100»Willy Expose Ses Pensées =p« Empty_bar_bleue  (0/100)
|[ Blâmes ]|:
»Willy Expose Ses Pensées =p« Left_bar_bleue0/5»Willy Expose Ses Pensées =p« Empty_bar_bleue  (0/5)

»Willy Expose Ses Pensées =p« Empty
MessageSujet: Re: »Willy Expose Ses Pensées =p«   »Willy Expose Ses Pensées =p« Default12Ven 15 Juin - 21:31

Code:
"La vie est une épreuve qui tend sur notre chemin des obstacles. Parfois on ne les abordes pas très bien, parfois on tombe mais on finit toujours par les franchirs."

Waw.
Splendide.
Mon préféré.
C'est bien formulé et vrai. Félicitations pour tout et celle - là en particulier.
»Willy Expose Ses Pensées =p« 531593
Revenir en haut Aller en bas
Willy
» . Street Box
» . Street Box
Willy


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 29
Date d'inscription : 15/06/2007

|[ Niveau Graphique ]|
|[ Logiciel ]|: PhotoShop CS
|[ Points Niveau ]|:
»Willy Expose Ses Pensées =p« Left_bar_bleue0/100»Willy Expose Ses Pensées =p« Empty_bar_bleue  (0/100)
|[ Blâmes ]|:
»Willy Expose Ses Pensées =p« Left_bar_bleue0/5»Willy Expose Ses Pensées =p« Empty_bar_bleue  (0/5)

»Willy Expose Ses Pensées =p« Empty
MessageSujet: Re: »Willy Expose Ses Pensées =p«   »Willy Expose Ses Pensées =p« Default12Ven 15 Juin - 21:55

Merci »Willy Expose Ses Pensées =p« 906395
Revenir en haut Aller en bas
ABS ! Equalypso
» . Rock Box
» . Rock Box
avatar


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 28
Date d'inscription : 13/06/2007

|[ Niveau Graphique ]|
|[ Logiciel ]|: Adobe Photoshop Elements 2.0
|[ Points Niveau ]|:
»Willy Expose Ses Pensées =p« Left_bar_bleue0/100»Willy Expose Ses Pensées =p« Empty_bar_bleue  (0/100)
|[ Blâmes ]|:
»Willy Expose Ses Pensées =p« Left_bar_bleue0/5»Willy Expose Ses Pensées =p« Empty_bar_bleue  (0/5)

»Willy Expose Ses Pensées =p« Empty
MessageSujet: Re: »Willy Expose Ses Pensées =p«   »Willy Expose Ses Pensées =p« Default12Ven 15 Juin - 22:04

De rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fau
» . Rock Box
» . Rock Box
Fau


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : Ville de rêve ? Non je ne crois pas...
Date d'inscription : 07/07/2007

|[ Niveau Graphique ]|
|[ Logiciel ]|: Photoshop 7.0
|[ Points Niveau ]|:
»Willy Expose Ses Pensées =p« Left_bar_bleue0/100»Willy Expose Ses Pensées =p« Empty_bar_bleue  (0/100)
|[ Blâmes ]|:
»Willy Expose Ses Pensées =p« Left_bar_bleue0/5»Willy Expose Ses Pensées =p« Empty_bar_bleue  (0/5)

»Willy Expose Ses Pensées =p« Empty
MessageSujet: Re: »Willy Expose Ses Pensées =p«   »Willy Expose Ses Pensées =p« Default12Sam 7 Juil - 16:21

J'ai pas tout lu, mais c'est très beau pour ce que j'ai lu et bien formulé. J'admire toutes les personnes qui savent écrire aussi bien^^. C'est un peu toujours basé sur les mêmes thèmes, mais ces thèmes sont importants et donc j'adore. =)
Moi c'est celle-ci que j'aime vraiment, tout à fait ce que la plupart peuvent ressentir enfin bref c'est parfait :
Citation :
"J'ai l'ennuie d'etre seule
L'envie d'etre 2
Mais La Crainte d'etre 3..."
Revenir en haut Aller en bas
http://splendid-art2.forumactif.com
Contenu sponsorisé





»Willy Expose Ses Pensées =p« Empty
MessageSujet: Re: »Willy Expose Ses Pensées =p«   »Willy Expose Ses Pensées =p« Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
»Willy Expose Ses Pensées =p«
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Willy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|[ Smoke Crea Box ]| :: |[ . Box Arts . ]| :: » . Lettres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser