|[ Smoke Crea Box ]|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Bienvenue dans la boîte-monde du graphisme . Version 1.1 --
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 >> 1er concours ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Pêche-Melba
» . Rock Box
» . Rock Box
Pêche-Melba


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 04/09/2007

>> 1er concours ... Empty
MessageSujet: >> 1er concours ...   >> 1er concours ... Default12Mer 5 Sep - 19:09

» . Concours Number 1

Je vous propose, chers Juke Box, un tout premier Concours. Pour en connaître le thème, les contraintes et toutes les informations necéssaires, il vous suffit de lire le message qui va suivre.


» . Règles

Comme vous le savez, quelques règles sont à respecter. Celles de base, bien sur. Les créations doivent être de vous, merci de les signer.
Une règle importante : Quand vous utilisez une image pour votre participation, envoyez moi un MP avec le site de la gallerie où vous avez pris votre image. Comme ça, nous serons surs que votre photo est LDD.



» . Thème

Bon, tu le monde à toujours rêver d'être une grande star connue dans le monde entier, non ?
Imaginons que vous êtes devenu(e) un chanteur(euse) et que vous devez créer votre propre pochette CD.
A vous de la créer, et d'inventer des noms de chansons.
Vous n'êtes pas obliger de prendre de photos de vous mais ne prenez pas des photos de personnes connues.



» . Contraintes et Obligations

J'interdis seuleument les fondu, je trouve que cela ne sert à rien pour ce sujet.
Pour le reste vous avez quartier libre.



» . Quelques Dates

Le concours commence aujourd'hui, ce 5 Septembre. Merci de rendre vos créations avant le 25 Septembre.

Bonne chance à tout les participants !
Revenir en haut Aller en bas
 
>> 1er concours ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|[ Smoke Crea Box ]| :: |[ . Juke Box . ]| :: » . Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser