|[ Smoke Crea Box ]|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Bienvenue dans la boîte-monde du graphisme . Version 1.1 --
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 >> 1er concours !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pêche-Melba
» . Rock Box
» . Rock Box
Pêche-Melba


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 04/09/2007

>> 1er concours ! Empty
MessageSujet: >> 1er concours !   >> 1er concours ! Default12Mer 5 Sep - 18:56

» . Concours Number 1

Je vous propose, chers Street Box, un tout premier Concours. Pour en connaître le thème, les contraintes et toutes les informations necéssaires, il vous suffit de lire le message qui va suivre.


» . Règles

Comme vous le savez, quelques règles sont à respecter. Celles de base, bien sur. Les créations doivent être de vous, merci de les signer.
Une règle importante : Quand vous utilisez une image pour votre participation, envoyez moi un MP avec le site de la gallerie où vous avez pris votre image. Comme ça, nous serons surs que votre photo est LDD.



» . Thème

Tous les jours, vous voyez de superbe mannequins sur les couvertures de magazines ou de superbe chevaux galopand crinière au vent.
Essayez de faire votre propre couverture de magazine en vous faucalisant sur un thème précis : chevaux, chiens, mode, voitures, informatique, jeux vidéos, stars ...
Donnez un nom à votre magazine etc ... je ne veux que la couverture !



» . Contraintes et Obligations

J'interdis les textures et les brush, je vous donne un objectif, vous améliorez dans la retouche photo.
Cette fille à le teint trop pâle pour vous ? Pas de problème ! Jouez avec les couleurs (il faut qu'elles restent réelles, c'est pour un magazine !).
Le texte est bien sur autorisé, il faut qu'il accroche, pour que l'on retienne le nom du magazine !
J'autorise aussi les blends découpages.



» . Quelques Dates

Le concours commence aujourd'hui, ce 5 Septembre. Merci de rendre vos créations avant le 25 Septembre.

Bonne chance à tout les participants !
Revenir en haut Aller en bas
frison62
» . Street Box
» . Street Box
frison62


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : en train de loucher sur mon écran ^^
Date d'inscription : 23/09/2007

|[ Niveau Graphique ]|
|[ Logiciel ]|: Photofiltre/Gimp
|[ Points Niveau ]|:
>> 1er concours ! Left_bar_bleue100/100>> 1er concours ! Empty_bar_bleue  (100/100)
|[ Blâmes ]|:
>> 1er concours ! Left_bar_bleue5/5>> 1er concours ! Empty_bar_bleue  (5/5)

>> 1er concours ! Empty
MessageSujet: Re: >> 1er concours !   >> 1er concours ! Default12Lun 15 Oct - 7:45

Les dates sont-elles prolongées ??? Si oui, jusqu'à quand ???
Revenir en haut Aller en bas
 
>> 1er concours !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|[ Smoke Crea Box ]| :: |[ . Street Box . ]| :: » . Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser