|[ Smoke Crea Box ]|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Bienvenue dans la boîte-monde du graphisme . Version 1.1 --
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 » Risque de fermeture

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Peoc'h
» . Admin absolument formidable et terriblement belle
» . Admin absolument formidable et terriblement belle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 593
Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2007

|[ Niveau Graphique ]|
|[ Logiciel ]|: Adobe Photoshop CS2
|[ Points Niveau ]|:
» Risque de fermeture Left_bar_bleue100/100» Risque de fermeture Empty_bar_bleue  (100/100)
|[ Blâmes ]|:
» Risque de fermeture Left_bar_bleue0/5» Risque de fermeture Empty_bar_bleue  (0/5)

» Risque de fermeture Empty
MessageSujet: » Risque de fermeture   » Risque de fermeture Default12Ven 13 Juil - 21:03

Il y a de fortes chances pour que le site ferme d'ici septembre. En fait, mes parents ont décidé de m'envoyer faire mon année de terminale à Angers, en pensionnat (j'ai horreur de Angers). Je refuse d'y aller, il y a donc des chances que je me tire pour essayer de commencer quelque chose quelque part. C'est utopique, je sais, je n'ai que 17 ans mais je ne supporterais pas de les voir une journée de plus, ces sales cons, faux-cul, avec leur obsession de la perfection, leur violence, leur froideur. Je voudrais partir, si possible retourner là d'où je viens, Saint Malo, tenter d'obtenir l'appui de ma tante, commencer à bosser quelque part, j'en sais trop rien. Mais si j'abandonne le lycée je pense que je n'aurais pas de soutiens du côté de ma famille, et, comme je ne serais pas majeure, je pense que je ne pourrais pas vivre tranquillement sans venir me faire chercher des poux par les flics... La suite ne s'annonce pas rose. Je ne sais pas comment je vais faire, ça va être très difficile pour moi. Je pense que je ne pourrais plus venir très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://nemolegnomeisagalaad.skyblog.com
Shynra
» . Street Box
» . Street Box
avatar


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

|[ Niveau Graphique ]|
|[ Logiciel ]|:
|[ Points Niveau ]|:
» Risque de fermeture Left_bar_bleue0/100» Risque de fermeture Empty_bar_bleue  (0/100)
|[ Blâmes ]|:
» Risque de fermeture Left_bar_bleue0/5» Risque de fermeture Empty_bar_bleue  (0/5)

» Risque de fermeture Empty
MessageSujet: Re: » Risque de fermeture   » Risque de fermeture Default12Sam 14 Juil - 14:18

Les parents.... Pour te donner mon avis franchement, je crois que ce serait vraiment odmmage d'arêter le lycée maintenant, avec les résultats que t'as eu aux épreuves anticipées!! Il reste un ans avant le bac et avant que tu sois majeure.. C'est rien du tout! Sans le bac on peut plus rien faire maintenant, même pas caissière alors je coris que ce serait vraiment une erreur..

Bonne chance quelque soit ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
Peoc'h
» . Admin absolument formidable et terriblement belle
» . Admin absolument formidable et terriblement belle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 593
Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2007

|[ Niveau Graphique ]|
|[ Logiciel ]|: Adobe Photoshop CS2
|[ Points Niveau ]|:
» Risque de fermeture Left_bar_bleue100/100» Risque de fermeture Empty_bar_bleue  (100/100)
|[ Blâmes ]|:
» Risque de fermeture Left_bar_bleue0/5» Risque de fermeture Empty_bar_bleue  (0/5)

» Risque de fermeture Empty
MessageSujet: Re: » Risque de fermeture   » Risque de fermeture Default12Sam 14 Juil - 17:54

Pschologiquement c'est trop difficile de tenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://nemolegnomeisagalaad.skyblog.com
Shynra
» . Street Box
» . Street Box
avatar


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

|[ Niveau Graphique ]|
|[ Logiciel ]|:
|[ Points Niveau ]|:
» Risque de fermeture Left_bar_bleue0/100» Risque de fermeture Empty_bar_bleue  (0/100)
|[ Blâmes ]|:
» Risque de fermeture Left_bar_bleue0/5» Risque de fermeture Empty_bar_bleue  (0/5)

» Risque de fermeture Empty
MessageSujet: Re: » Risque de fermeture   » Risque de fermeture Default12Dim 15 Juil - 12:02

Mais je comprends qu'à moitié.. Si t'en a marre d'être chez toi, le pensionnat ça serait pas si mal?
Revenir en haut Aller en bas
Peoc'h
» . Admin absolument formidable et terriblement belle
» . Admin absolument formidable et terriblement belle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 593
Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2007

|[ Niveau Graphique ]|
|[ Logiciel ]|: Adobe Photoshop CS2
|[ Points Niveau ]|:
» Risque de fermeture Left_bar_bleue100/100» Risque de fermeture Empty_bar_bleue  (100/100)
|[ Blâmes ]|:
» Risque de fermeture Left_bar_bleue0/5» Risque de fermeture Empty_bar_bleue  (0/5)

» Risque de fermeture Empty
MessageSujet: Re: » Risque de fermeture   » Risque de fermeture Default12Dim 15 Juil - 12:16

Non, parce que marre à un point qu'il faut que je parte définitivement maintenant. Mon père n'attend que ça, moi aussi, alors maintenant on attend ma mère. Je sais pas si j'irai chez quelqu'un de ma famille, ou alors dans un foyer pour continuer d'aller à mon ancien lycée.
Revenir en haut Aller en bas
http://nemolegnomeisagalaad.skyblog.com
Full Moon
» . Juke Box
» . Juke Box
Full Moon


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2007

|[ Niveau Graphique ]|
|[ Logiciel ]|: Photofiltre Studio 9
|[ Points Niveau ]|:
» Risque de fermeture Left_bar_bleue0/100» Risque de fermeture Empty_bar_bleue  (0/100)
|[ Blâmes ]|:
» Risque de fermeture Left_bar_bleue0/5» Risque de fermeture Empty_bar_bleue  (0/5)

» Risque de fermeture Empty
MessageSujet: Re: » Risque de fermeture   » Risque de fermeture Default12Dim 15 Juil - 21:42

Je ne suis pas dans ta situation, Peoc'h, mais je pense pouvoir te comprendre. Que faire d'autres que de te soutenir, finalement ? Et d'un autre côté, j'ai peur pour toi ... La vie, là, dehors ...
Une solution peut-être : Tu n'as pas une amie qui pourrait t'héberger ? Comme ça, tu continuerais d'aller au lycée et du partirais une fois majeure...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» Risque de fermeture Empty
MessageSujet: Re: » Risque de fermeture   » Risque de fermeture Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
» Risque de fermeture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|[ Smoke Crea Box ]| :: |[ . Box of Flood . ]| :: » . Flood is Good-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser