|[ Smoke Crea Box ]|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Bienvenue dans la boîte-monde du graphisme . Version 1.1 --
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Lorsque la malchance vous tent la main...

Aller en bas 
AuteurMessage
» Katzee
Invité
avatar



Lorsque la malchance vous tent la main... Empty
MessageSujet: Lorsque la malchance vous tent la main...   Lorsque la malchance vous tent la main... Default12Ven 29 Juin - 20:13

Avez-vous déjà eu une journée ou la mal chance vous tendez la main jusqu'à vous y atteindre au plus profond de vous même ? Dans tout les cas moi oui...
Et comme j'adore parler de moi... Je vais vous la conter... Ma mal chance...

Sa à commencer ce matin, lors de la récré de 10h25... J’étais sortit quelque peu en retard grâce à mon adorable prof de math... Comme à chaque fois, après mettre joyeusement débarrassé de mes 7 chers amies (et oui il est ainsi à chaque récréation de 10h25, celle-ci étant réservé à celui que j'aime.) Je me dirige donc comme à l'habitude vers l'emplacement des 4ème B, mais... Personne... Pourtant, habituellement, lui (Christopher) m'attendait toujours... Aujourd'hui personne appart une petite vingtaine de sac...
Etant mal réveillé, j’avais évidemment une folle envie de lui courir après dans cette immense cours... Enfin bref.
L'une de mes copines me rejoint alors me demandant de la suivre...
Je lui obéis. Elle me mène enfin jusqu à Christopher, mais problème... En face de lui: Guillaume, lui je le hais ! Dans sa classe ce n'est autre qu'une victime (autant dire ce qui est). Détesté de tous il ne fait rien appart foutre la merde... Par un beau jour normal, jamais il n'aurait osé se confronté à Christopher de peur de se prendre une bonne raclé... Mais cette fois apparemment Chris avait dépassé les bornes... Guillaume l'avant traité de "fils de pute", Chris lui donna alors un énorme coup de point dans le ventre, à tel point que l'autre se fendit en deux et se coucha a terre... Résultat >> Exclusion définitive...

En plus d'avoir perdu à jamais mon petit copain car ses parents ont pris la décision de le mettre en pension il faut également savoir que l'une de mes meilleure amies se casse à Paris...

Et bien sur ! Pour couronner le tout je me suis également pris deux heures de colles pour avoir moi aussi tabasser le pauvre Guillaume... Bref... Au moment ou je vous parle, je dois vous l'avouer je suis en larme... De plus que Chris vient tout juste de me dire que nous deux sa ne durerais plus longtemps... C'est parents désire le mettre en pension pendant toute sa 3ème... Il réintégrera sûrement mon institut pour la seconde (mon institut allant de la maternelle au bac).
Une année sans pouvoir le toucher... Je sens que ce sera long... Evidement, je le verrais tout de même lors des vacances et des week-ends... Mais je ne crois pas que lui soit favorable à une relation à longue distance... Nous sommes ensemble depuis le début de l'année... Je ne serais pas quoi faire sans lui...
Revenir en haut Aller en bas
 
Lorsque la malchance vous tent la main...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|[ Smoke Crea Box ]| :: |[ . Box of Flood . ]| :: » . Flood is Good :: » . Problèmes d'ordre personnels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser