|[ Smoke Crea Box ]|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Bienvenue dans la boîte-monde du graphisme . Version 1.1 --
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tit coup de pouce, please ? ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Full Moon
» . Juke Box
» . Juke Box
Full Moon


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2007

|[ Niveau Graphique ]|
|[ Logiciel ]|: Photofiltre Studio 9
|[ Points Niveau ]|:
Tit coup de pouce, please ? ^^ Left_bar_bleue0/100Tit coup de pouce, please ? ^^ Empty_bar_bleue  (0/100)
|[ Blâmes ]|:
Tit coup de pouce, please ? ^^ Left_bar_bleue0/5Tit coup de pouce, please ? ^^ Empty_bar_bleue  (0/5)

Tit coup de pouce, please ? ^^ Empty
MessageSujet: Tit coup de pouce, please ? ^^   Tit coup de pouce, please ? ^^ Default12Ven 29 Juin - 19:07

Hellow, hellow ! ^^
Alors, voilà, j'ai une question qui s'adresse à tous ceux qui ont tofiltre : Quand vous faites un template, vous l'enregistrez sous format .gif ?
Parce que, moi, oui. Mais, je comprends pas, le transparent (ce qui devrait être transparent, donc) est blanc, une fois l'image hébergée ... Et j'arrive pas à le mettre transparent. xD Pourtant l'image de fond qui est blanc à la base, je le mets en transparent avant d'enregistrer.

Vous me suivez ? Bref, si quelqu'un m'a comprise et/ou a la solution, ce serait gentil de m'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
» Katzee
Invité
avatar



Tit coup de pouce, please ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tit coup de pouce, please ? ^^   Tit coup de pouce, please ? ^^ Default12Ven 29 Juin - 19:09

Je n'est pas photofiltre....
Revenir en haut Aller en bas
Full Moon
» . Juke Box
» . Juke Box
Full Moon


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2007

|[ Niveau Graphique ]|
|[ Logiciel ]|: Photofiltre Studio 9
|[ Points Niveau ]|:
Tit coup de pouce, please ? ^^ Left_bar_bleue0/100Tit coup de pouce, please ? ^^ Empty_bar_bleue  (0/100)
|[ Blâmes ]|:
Tit coup de pouce, please ? ^^ Left_bar_bleue0/5Tit coup de pouce, please ? ^^ Empty_bar_bleue  (0/5)

Tit coup de pouce, please ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tit coup de pouce, please ? ^^   Tit coup de pouce, please ? ^^ Default12Ven 29 Juin - 19:49

xD
Après trois heures de recherche bien comptées xD J'ai trouvé la solution '^^
Revenir en haut Aller en bas
» Katzee
Invité
avatar



Tit coup de pouce, please ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tit coup de pouce, please ? ^^   Tit coup de pouce, please ? ^^ Default12Ven 29 Juin - 19:51

Génial ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Peoc'h
» . Admin absolument formidable et terriblement belle
» . Admin absolument formidable et terriblement belle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 593
Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2007

|[ Niveau Graphique ]|
|[ Logiciel ]|: Adobe Photoshop CS2
|[ Points Niveau ]|:
Tit coup de pouce, please ? ^^ Left_bar_bleue100/100Tit coup de pouce, please ? ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)
|[ Blâmes ]|:
Tit coup de pouce, please ? ^^ Left_bar_bleue0/5Tit coup de pouce, please ? ^^ Empty_bar_bleue  (0/5)

Tit coup de pouce, please ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tit coup de pouce, please ? ^^   Tit coup de pouce, please ? ^^ Default12Ven 29 Juin - 21:06

Pour les templates et autres, que ce soit pour Photofiltre ou n'importe quel logiciel, je te conseille le format .PNG
Revenir en haut Aller en bas
http://nemolegnomeisagalaad.skyblog.com
Full Moon
» . Juke Box
» . Juke Box
Full Moon


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2007

|[ Niveau Graphique ]|
|[ Logiciel ]|: Photofiltre Studio 9
|[ Points Niveau ]|:
Tit coup de pouce, please ? ^^ Left_bar_bleue0/100Tit coup de pouce, please ? ^^ Empty_bar_bleue  (0/100)
|[ Blâmes ]|:
Tit coup de pouce, please ? ^^ Left_bar_bleue0/5Tit coup de pouce, please ? ^^ Empty_bar_bleue  (0/5)

Tit coup de pouce, please ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tit coup de pouce, please ? ^^   Tit coup de pouce, please ? ^^ Default12Ven 29 Juin - 21:37

Bah, merci pour le conseil ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tit coup de pouce, please ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tit coup de pouce, please ? ^^   Tit coup de pouce, please ? ^^ Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Tit coup de pouce, please ? ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|[ Smoke Crea Box ]| :: |[ . Box of Flood . ]| :: » . Flood is Good-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser