|[ Smoke Crea Box ]|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Bienvenue dans la boîte-monde du graphisme . Version 1.1 --
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Full Moon's Gallery

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Full Moon
» . Juke Box
» . Juke Box
Full Moon


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2007

|[ Niveau Graphique ]|
|[ Logiciel ]|: Photofiltre Studio 9
|[ Points Niveau ]|:
Full Moon's Gallery Left_bar_bleue0/100Full Moon's Gallery Empty_bar_bleue  (0/100)
|[ Blâmes ]|:
Full Moon's Gallery Left_bar_bleue0/5Full Moon's Gallery Empty_bar_bleue  (0/5)

Full Moon's Gallery Empty
MessageSujet: Full Moon's Gallery   Full Moon's Gallery Default12Ven 29 Juin - 16:54

» . Commentaires : Je les accepte

» . Mes créas sont classées : Par genre

» . Mes créations sont : Full Moon's Gallery 995462 sauf sur demande (et pas pour toutes).

» . Autre : Mon expo' est en cours ...


Dernière édition par le Sam 30 Juin - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Full Moon
» . Juke Box
» . Juke Box
Full Moon


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2007

|[ Niveau Graphique ]|
|[ Logiciel ]|: Photofiltre Studio 9
|[ Points Niveau ]|:
Full Moon's Gallery Left_bar_bleue0/100Full Moon's Gallery Empty_bar_bleue  (0/100)
|[ Blâmes ]|:
Full Moon's Gallery Left_bar_bleue0/5Full Moon's Gallery Empty_bar_bleue  (0/5)

Full Moon's Gallery Empty
MessageSujet: Re: Full Moon's Gallery   Full Moon's Gallery Default12Ven 29 Juin - 16:54

AVATARS ET/OU SIGNATURE


N°1

Full Moon's Gallery Fmv7xvly

Full Moon's Gallery Sign10

N°2

Full Moon's Gallery Hhtds6nt

Full Moon's Gallery Sans_t11

N°3

Full Moon's Gallery Sans_t27

Full Moon's Gallery H5ch12t3

N°4

Full Moon's Gallery Full10


Dernière édition par le Mer 11 Juil - 16:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Full Moon
» . Juke Box
» . Juke Box
Full Moon


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2007

|[ Niveau Graphique ]|
|[ Logiciel ]|: Photofiltre Studio 9
|[ Points Niveau ]|:
Full Moon's Gallery Left_bar_bleue0/100Full Moon's Gallery Empty_bar_bleue  (0/100)
|[ Blâmes ]|:
Full Moon's Gallery Left_bar_bleue0/5Full Moon's Gallery Empty_bar_bleue  (0/5)

Full Moon's Gallery Empty
MessageSujet: Re: Full Moon's Gallery   Full Moon's Gallery Default12Ven 29 Juin - 16:55

FONDS ECRAN, DESIGN' & AUTRES


N°1
Fond écran

Image hébergée par servimg.com

N°2
Fond écran

Image hébergée par servimg.com


Dernière édition par le Mar 10 Juil - 20:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Full Moon
» . Juke Box
» . Juke Box
Full Moon


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2007

|[ Niveau Graphique ]|
|[ Logiciel ]|: Photofiltre Studio 9
|[ Points Niveau ]|:
Full Moon's Gallery Left_bar_bleue0/100Full Moon's Gallery Empty_bar_bleue  (0/100)
|[ Blâmes ]|:
Full Moon's Gallery Left_bar_bleue0/5Full Moon's Gallery Empty_bar_bleue  (0/5)

Full Moon's Gallery Empty
MessageSujet: Re: Full Moon's Gallery   Full Moon's Gallery Default12Ven 29 Juin - 16:56

DIVERS


N°1

Full Moon's Gallery Sans_t18

N°2

Full Moon's Gallery 99931110

N°3
Fondu

Full Moon's Gallery Fondu_10

N°4

Image hébergée par servimg.com

N°5

Image hébergée par servimg.com

N° 6

Image hébergée par servimg.com

N°7
Tuning

Full Moon's Gallery Tuning10

Image originale

N°8

Full Moon's Gallery Passio10
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
» . Juke Box
» . Juke Box
Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : France, Ardèche
Date d'inscription : 14/06/2007

|[ Niveau Graphique ]|
|[ Logiciel ]|: Photoshop CS2
|[ Points Niveau ]|:
Full Moon's Gallery Left_bar_bleue50/100Full Moon's Gallery Empty_bar_bleue  (50/100)
|[ Blâmes ]|:
Full Moon's Gallery Left_bar_bleue0/5Full Moon's Gallery Empty_bar_bleue  (0/5)

Full Moon's Gallery Empty
MessageSujet: Re: Full Moon's Gallery   Full Moon's Gallery Default12Mar 31 Juil - 15:04

^^

Alors alors je vais essayer de tout te commenter =D

1er kit : Il est sympa, mais je trouve que l'image n'est pas très travaillée. (Enfin c'est vrai que vu le dessin on se demande quoi rajouter XD) et je ne voit pas trop le rapport avec ce dessin et la photo de chat =)
J'aime bien le template =)

2ème : Le fond est joli ^-^ J'aime bien le rendu de ce kit =)

3ème : Mis à part trop de blanc à droite je le trouve réussi.

4ème : C'est tout ptit il y a pas grand chose à commenter ^^ La police noire tranche un peu trop je trouve >_<

1er fond d'écran :
Je l'aime bien à part le texte qui ressort trop à mon gout.

2ème : On a un peu de mal à tout distinguer sui celui ci ^^ Mais l'effet d'eau trouble est tout de même réussi.

Divers n*1 :
Joli fond. Là aussi le texte en noir me gêne x)

2 : Trop mignon ^^ J'aime bien le fait que le fond soit coloré et pas le bébé.

3 : Très joli et réussi je trouve ^^

4 : Il y a pas de s à la fin de "Un ami" :p Jolie créa, je trouve cependant que la police de "pour la vie" ne vas pas avec la créa,.

5 : Sur celle là je trouve que la barrière va trop loin sur le gars (<3).

6 :
Le fondu est réussi =D J'aime bien le dégradé de couleurs mais pas trop les effets sur la police.

7 : Ah c'est sympa ça ! J'aime bien, rien à redire =)

8 : Là tout me plait à part encore et toujours la police en noir x) Je pense aussi que ça aurait bien rendu si la photo de l'aigle était un peu effacée quand elle passe par dessus la fille ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://mo0nlightshadow.free.fr
Full Moon
» . Juke Box
» . Juke Box
Full Moon


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2007

|[ Niveau Graphique ]|
|[ Logiciel ]|: Photofiltre Studio 9
|[ Points Niveau ]|:
Full Moon's Gallery Left_bar_bleue0/100Full Moon's Gallery Empty_bar_bleue  (0/100)
|[ Blâmes ]|:
Full Moon's Gallery Left_bar_bleue0/5Full Moon's Gallery Empty_bar_bleue  (0/5)

Full Moon's Gallery Empty
MessageSujet: Re: Full Moon's Gallery   Full Moon's Gallery Default12Sam 4 Aoû - 21:06

Merci pour tous tes commentaires, c'est sympa ^^
Je ne vais pas tout reprendre, parce que ce serait long. Juste pour la créa avec les tigres.
c'est "Amis pour la vie" l'espèce de "Un", c'est juste un brush et pas "Un", justement. Je sais bien qu'il n'y a pas de "S" à "un ami". :P
Sinon, comme je suis assez calée, niveau orthographe, quand je vois une faute sur mes créas, je m'arrange pour la corriger avant que tout le monde ne la remarque Full Moon's Gallery 545276
Revenir en haut Aller en bas
So biou-ti-foul
» . Street Box
» . Street Box
avatar


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 05/09/2007

|[ Niveau Graphique ]|
|[ Logiciel ]|: Psp 9
|[ Points Niveau ]|:
Full Moon's Gallery Left_bar_bleue0/100Full Moon's Gallery Empty_bar_bleue  (0/100)
|[ Blâmes ]|:
Full Moon's Gallery Left_bar_bleue0/5Full Moon's Gallery Empty_bar_bleue  (0/5)

Full Moon's Gallery Empty
MessageSujet: Re: Full Moon's Gallery   Full Moon's Gallery Default12Ven 7 Sep - 22:26

Avatars et/ou signatures

N°1
Très mystérieux, très beau, cette créa je l’aime beaucoup, le regard du petit chat (enfin des petits chats ^^) tourné vers la fille c’est superbe, et l’avatar est bien, ça prouve que tu sais mettre un template. Bref j’adore.

N°2
J’aime beaucoup aussi la signature, la texture, les brushes, je trouve cela harmonieux. Parc contre, je n’aurais pas choisi ce template pour l’avatar, j’en aurais choisi un qui fasse éventail sur le côté droit en haut, pour rappeler l’image.

N°3
Très harmonieux au niveau des couleurs, très bonne idée le fait de mettre la texture d’un côté mais pas de l’autre. La déco sur le côté rend bien et l’avatar est simple mais il s’accorde parfaitement.

N°4
C’est petit, mignon mais ça manque du petit truc qui rendrai ce logo intéressant, un peu trop simple à mon goût mais joli.

Fonds d’écran, Design’ et Autres

N°1
Le blend est bien fait, la police du texte va bien avec le contenu du texte mais la texture me dérange, elle est coloré gai, ça ne s’accorde pas vraiment.

N°2
Le texte n’est pas lisible, la qualité de la photo est mauvaise et la texture cache l’image même si elle s’accorde avec le fond. Je trouve que cette créa n’est pas du même niveau que les autres.

Divers

N°1
Texte original mais dommage qu’il n’ai pas d’effet, la texture est joli et s’accorde bien, le découpage est parfait, mais il y a du vide. Enfin elle est bien mais je n’accroche pas.

N°2
Très mignonne, la texture s’accorde, le brush cœur aussi le texte est mignon à part « once » qui n’est pas calé sur le rebord du bébé.

N°3
Superbe ! Non seulement on ne voit pas que les images sont fondues mais en plus tu as respecté les proportions et le chien de derrière est un poil plus petit que celui du devant bref c’est très réussi !

N°4
Le p »tit zigouigoui à côté d’amis pour la vie c’est pas terrible. Mouais j’accroche pas trop, une texture, un texte c’est simple est de mauvaise qualité. Les tigres sont cachés par la texture.
N°5
Le blend est bizarre, on ne distingue pas quoi est quoi. Les brushes un peu brouillons et mal placés ne rendent pas bien.

N°6
Blend réussi. Le tigre rend fond rend très très bien, la texture aussi mais le texte est un peu grossier il lui manque un effet travaillé, la tu as mis un contour et une ombre, je pense que tu aurais pu chercher à faire quelque chose de plus complexe, dommage.

N°7
La colo est bien faite tu as même pensé au reflet dans le sol, bien ! Les brushes sont pas mal mais il y en a un qui passe sur la roue au premier plan, c’est dommage c’est le seul défaut.

N°8
Beau blend même si la fille est en opacité faible je trouve que ça rend plutôt bien, le texte rend bien, c’est mimi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Full Moon's Gallery Empty
MessageSujet: Re: Full Moon's Gallery   Full Moon's Gallery Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Full Moon's Gallery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Full Moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|[ Smoke Crea Box ]| :: |[ . Juke Box . ]| :: » . Exposition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser