|[ Smoke Crea Box ]|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Bienvenue dans la boîte-monde du graphisme . Version 1.1 --
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 » Katzee... ... Welcome to Versaille.

Aller en bas 
AuteurMessage
» Katzee
Invité
avatar



» Katzee... ... Welcome to Versaille. Empty
MessageSujet: » Katzee... ... Welcome to Versaille.   » Katzee... ... Welcome to Versaille. Default12Jeu 28 Juin - 20:49

» Katzee... ... Welcome to Versaille. 4710


Bienvenur sur ma toute première exposition sur SmokeCreaBox
J'espère que les commentaires seront aussi nombreux que ceux placés sur les autres exposition de mes chers compatriotes SmokeBoxiens.
en effet c'est un des rares forum où j'ose enfin poster mes créations sans peur d'être ecore une fois plagier (et oui celà met arriver !^^)
J'indiquerais si mes créations sont LDD ou pas merci de respecter mon choix
J'essayerais de ne pas metre tout d'un coup pour faciliter les commentaires
Et pourvoir metre souvent à jour ^^
Pour finir je vous informe que j'utilise phtoshop CS2 =)


• Editions et nouveautés •
28 / 06 / 07 Ouverture de l'exposition
Revenir en haut Aller en bas
» Katzee
Invité
avatar



» Katzee... ... Welcome to Versaille. Empty
MessageSujet: Re: » Katzee... ... Welcome to Versaille.   » Katzee... ... Welcome to Versaille. Default12Jeu 28 Juin - 20:50

» Katzee... ... Welcome to Versaille. 512397 Les avatars » Katzee... ... Welcome to Versaille. 512397

» Katzee... ... Welcome to Versaille. 167 » Katzee... ... Welcome to Versaille. 166 » Katzee... ... Welcome to Versaille. 165 » Katzee... ... Welcome to Versaille. 164 » Katzee... ... Welcome to Versaille. 163
» Katzee... ... Welcome to Versaille. 162 » Katzee... ... Welcome to Versaille. 161 » Katzee... ... Welcome to Versaille. 160 » Katzee... ... Welcome to Versaille. 159 » Katzee... ... Welcome to Versaille. 158
» Katzee... ... Welcome to Versaille. 157 » Katzee... ... Welcome to Versaille. 156 » Katzee... ... Welcome to Versaille. 155 » Katzee... ... Welcome to Versaille. 154 » Katzee... ... Welcome to Versaille. 153
» Katzee... ... Welcome to Versaille. 152 » Katzee... ... Welcome to Versaille. 151 » Katzee... ... Welcome to Versaille. 150 » Katzee... ... Welcome to Versaille. 149 » Katzee... ... Welcome to Versaille. 134


Dernière édition par le Sam 30 Juin - 20:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
» Katzee
Invité
avatar



» Katzee... ... Welcome to Versaille. Empty
MessageSujet: Re: » Katzee... ... Welcome to Versaille.   » Katzee... ... Welcome to Versaille. Default12Jeu 28 Juin - 21:03

» Katzee... ... Welcome to Versaille. 995462 Les créations » Katzee... ... Welcome to Versaille. 995462



: Beautiful Cat :
Dernière création en liste... J'aime asser... Quelques brush, une texture pour le fond, une petite coloration le tout sur un joli cliché de mon matou adoré et le tour est joué ! » Katzee... ... Welcome to Versaille. 927170

» Katzee... ... Welcome to Versaille. 49


................................................


: Maybe :
Là encore une photo en provenance de ma galerie... J'ai cette fois-ci éssayer de donner un effet vieilli à l'aide de brush adapté... J'aime moin... Mais effet réussi tout de même je crois bien...

» Katzee... ... Welcome to Versaille. 46


................................................


: I am the best :
Fondu raté... Et pourtant je l'aime bien cette création... Simple... Mais jolie je trouve... C'était à l'heure où sans inspiration je ne savais que faire...

» Katzee... ... Welcome to Versaille. 45


................................................


: Snow White :
Encore une fois l'éffet ancien à été recherché... J'aime particulièrement cette création... Brush simple, mélange de couleur d'où l'apelation... On aime ou on aime pas...

» Katzee... ... Welcome to Versaille. 44


................................................


: Red & Black :
Je n'est cette fois pas grand chose à dire... A l'origine la photo était entièrement en noir et blanc... Ce n'est donc qu'une coloration qui je trouve n'est pas mal réussie...

» Katzee... ... Welcome to Versaille. 43


................................................


: Mad Hatter :
Voilà l'inspiration enfin revenu ! J'aime énormément cette création ! La Chappelière Folle de démontre enfin avec Mad Hatter !^^

» Katzee... ... Welcome to Versaille. 4210


................................................


: Television Killed :
Tous comme la précédente, voilà également une création que j'aime énormément ! Joyeuse, magique ! Là encore j'ai utilisé les même effets.

» Katzee... ... Welcome to Versaille. 41


................................................


: Beautiful Gold Fish :
Plutot original, là aussi j'aime énormément !

» Katzee... ... Welcome to Versaille. 40


................................................


: Without You :
L'une de mes petites révélations de l'année !^^ J'aime... Beaucoup... Je vous laisse y méditez sans plus de commentaire !^^

» Katzee... ... Welcome to Versaille. 39


................................................


: Sky Butterfly :
Dans le même concept que la précédente... J'aime beaucoup aussi...

» Katzee... ... Welcome to Versaille. 38


................................................


: Katzee :
Un petit blend tout simple mélangeant fondu et découpage, munit de quelques brush...

» Katzee... ... Welcome to Versaille. 37


................................................


: La clé :
Une petite création que j'aime beaucoup... Elle est pourtant éxtrèmement simple, une image, un cadre et des brush...

» Katzee... ... Welcome to Versaille. 35


................................................


: Marie-Antoinette :
Voici à présent le nouveau logo de mon site web... J'aime asser également...

» Katzee... ... Welcome to Versaille. Design


: Tournesol :
Je crois bien que celle là serale coup de coeur de cette exposition ! Je l'aime plus quetout !^^

» Katzee... ... Welcome to Versaille. 36


................................................

à suivre...

................................................
Revenir en haut Aller en bas
Peoc'h
» . Admin absolument formidable et terriblement belle
» . Admin absolument formidable et terriblement belle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 593
Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2007

|[ Niveau Graphique ]|
|[ Logiciel ]|: Adobe Photoshop CS2
|[ Points Niveau ]|:
» Katzee... ... Welcome to Versaille. Left_bar_bleue100/100» Katzee... ... Welcome to Versaille. Empty_bar_bleue  (100/100)
|[ Blâmes ]|:
» Katzee... ... Welcome to Versaille. Left_bar_bleue0/5» Katzee... ... Welcome to Versaille. Empty_bar_bleue  (0/5)

» Katzee... ... Welcome to Versaille. Empty
MessageSujet: Re: » Katzee... ... Welcome to Versaille.   » Katzee... ... Welcome to Versaille. Default12Lun 2 Juil - 1:41

Ce sujet a été vérouillé pour cause de plagiat.
Revenir en haut Aller en bas
http://nemolegnomeisagalaad.skyblog.com
Contenu sponsorisé





» Katzee... ... Welcome to Versaille. Empty
MessageSujet: Re: » Katzee... ... Welcome to Versaille.   » Katzee... ... Welcome to Versaille. Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
» Katzee... ... Welcome to Versaille.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ressources by Katzee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|[ Smoke Crea Box ]| :: |[ . Rock Box . ]| :: » . Exposition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser