|[ Smoke Crea Box ]|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Bienvenue dans la boîte-monde du graphisme . Version 1.1 --
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 >> Mentalité des gars du collège

Aller en bas 
+7
Little Girl
Shynra
ABS ! Equalypso
iSpiice
Fleur de Peau
Peoc'h
[Goanag]
11 participants
AuteurMessage
[Goanag]
» . Beat Box
» . Beat Box
[Goanag]


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 29
Date d'inscription : 16/06/2007

>> Mentalité des gars du collège Empty
MessageSujet: >> Mentalité des gars du collège   >> Mentalité des gars du collège Default12Ven 22 Juin - 17:11

Je ne sais pas ce que vous en pensez, vous autres, qui êtes ou qui fument au collège, mais je trouve que la mentalité des garçons à cet âge là équivaut à six ans. En tout cas, moi, dans ma classe, c'est comme ça ! Je voudrais donc savoir si c'est comme ça pour vous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Peoc'h
» . Admin absolument formidable et terriblement belle
» . Admin absolument formidable et terriblement belle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 593
Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2007

|[ Niveau Graphique ]|
|[ Logiciel ]|: Adobe Photoshop CS2
|[ Points Niveau ]|:
>> Mentalité des gars du collège Left_bar_bleue100/100>> Mentalité des gars du collège Empty_bar_bleue  (100/100)
|[ Blâmes ]|:
>> Mentalité des gars du collège Left_bar_bleue0/5>> Mentalité des gars du collège Empty_bar_bleue  (0/5)

>> Mentalité des gars du collège Empty
MessageSujet: Re: >> Mentalité des gars du collège   >> Mentalité des gars du collège Default12Ven 22 Juin - 19:54

J'ai même plus besoin d'y réfléchir, chuis au lycée.
Revenir en haut Aller en bas
http://nemolegnomeisagalaad.skyblog.com
Fleur de Peau
» . Juke Box
» . Juke Box
Fleur de Peau


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 29
Date d'inscription : 15/06/2007

|[ Niveau Graphique ]|
|[ Logiciel ]|: Photophiltre, The Gimp, Photoshop CS
|[ Points Niveau ]|:
>> Mentalité des gars du collège Left_bar_bleue0/100>> Mentalité des gars du collège Empty_bar_bleue  (0/100)
|[ Blâmes ]|:
>> Mentalité des gars du collège Left_bar_bleue0/5>> Mentalité des gars du collège Empty_bar_bleue  (0/5)

>> Mentalité des gars du collège Empty
MessageSujet: Re: >> Mentalité des gars du collège   >> Mentalité des gars du collège Default12Ven 22 Juin - 20:12

Moi je dirais aps que leurs âge maintale et celui d'une personne de six ans.
Mais plutôt qu'il ont bien genre 12 ans et que depuis leurs 6 ans, leur âge mentale na pas évoluer.
Sinon c'est vrai que beaucoup sont "c*ns".
Revenir en haut Aller en bas
[Goanag]
» . Beat Box
» . Beat Box
[Goanag]


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 29
Date d'inscription : 16/06/2007

>> Mentalité des gars du collège Empty
MessageSujet: Re: >> Mentalité des gars du collège   >> Mentalité des gars du collège Default12Ven 22 Juin - 22:30

Ahhhhhhhh ! Je savais qu'ils étaient tous comme ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
» Katzee
Invité
avatar



>> Mentalité des gars du collège Empty
MessageSujet: Re: >> Mentalité des gars du collège   >> Mentalité des gars du collège Default12Mer 27 Juin - 21:02

Je ne suis pas d'accord avec toi... Etant en 4ème "sport" dans une classe de 23 élève, nous sommes 8 filles et 15 garçons. Et sincèrement jamais il ny a eu un problème de mentalité dans ma classe...
Peut être aussi pense tu ainsi car tu n'entend pas plus que sa avec les mec de ta classe...

Quoi qu'il en soit, dans mon cas, trainant avec une 2 copines et 2 autres garçons tout vas bien...
Revenir en haut Aller en bas
iSpiice
» . Rock Box
» . Rock Box
iSpiice


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 17/06/2007

|[ Niveau Graphique ]|
|[ Logiciel ]|: Photo Shop CS2
|[ Points Niveau ]|:
>> Mentalité des gars du collège Left_bar_bleue0/100>> Mentalité des gars du collège Empty_bar_bleue  (0/100)
|[ Blâmes ]|:
>> Mentalité des gars du collège Left_bar_bleue0/5>> Mentalité des gars du collège Empty_bar_bleue  (0/5)

>> Mentalité des gars du collège Empty
MessageSujet: Re: >> Mentalité des gars du collège   >> Mentalité des gars du collège Default12Mer 4 Juil - 11:40

Je suis d'accord avec toi Goanag, quand j'étais au collège les gars on une mentalité très peu évoluée. Enfin qu'est ce qu'on y peut..

Mais maintenant ce n'est plus trop mon problème, étant au lycée, les mecs du collège je les vois même plus. Et puis , y'a quelqu'un a qui je fais beaucoup plus attention: mon chéri!
Donc, même au lycée, je ne fais pas très attention aux gars.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildhorses.forumactif.com
ABS ! Equalypso
» . Rock Box
» . Rock Box
avatar


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 28
Date d'inscription : 13/06/2007

|[ Niveau Graphique ]|
|[ Logiciel ]|: Adobe Photoshop Elements 2.0
|[ Points Niveau ]|:
>> Mentalité des gars du collège Left_bar_bleue0/100>> Mentalité des gars du collège Empty_bar_bleue  (0/100)
|[ Blâmes ]|:
>> Mentalité des gars du collège Left_bar_bleue0/5>> Mentalité des gars du collège Empty_bar_bleue  (0/5)

>> Mentalité des gars du collège Empty
MessageSujet: Re: >> Mentalité des gars du collège   >> Mentalité des gars du collège Default12Jeu 5 Juil - 12:06

En Belgique, y'a pas de collège, lycée, ect.
Maternelle/Primaire/Secondaire puis Université.
Allant en Secondaire l'année prochaine, ce que vous appelez la 5ème Française, je ne trouve pas que l'âge mental des garçons soit celui d'un enfant de 6 ans.
Je suis plus souvent avec des gars qu'avec des filles. On s'entend super bien, sans qu'ils fassent les bébés -___-'' Ca dépent lesquels. Franchement, ils font bien leur âge ^^
Bon, comme tous, ils adorent se battre amicalement, on dirait des petits chiots, quand ils font ça. Mais ils sont tout de même matures =P
Revenir en haut Aller en bas
Shynra
» . Street Box
» . Street Box
avatar


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

|[ Niveau Graphique ]|
|[ Logiciel ]|:
|[ Points Niveau ]|:
>> Mentalité des gars du collège Left_bar_bleue0/100>> Mentalité des gars du collège Empty_bar_bleue  (0/100)
|[ Blâmes ]|:
>> Mentalité des gars du collège Left_bar_bleue0/5>> Mentalité des gars du collège Empty_bar_bleue  (0/5)

>> Mentalité des gars du collège Empty
MessageSujet: Re: >> Mentalité des gars du collège   >> Mentalité des gars du collège Default12Jeu 5 Juil - 19:50

Avec le recul, je me demande qui des garçons ou des filles sont ls pires au collège...
Revenir en haut Aller en bas
iSpiice
» . Rock Box
» . Rock Box
iSpiice


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 17/06/2007

|[ Niveau Graphique ]|
|[ Logiciel ]|: Photo Shop CS2
|[ Points Niveau ]|:
>> Mentalité des gars du collège Left_bar_bleue0/100>> Mentalité des gars du collège Empty_bar_bleue  (0/100)
|[ Blâmes ]|:
>> Mentalité des gars du collège Left_bar_bleue0/5>> Mentalité des gars du collège Empty_bar_bleue  (0/5)

>> Mentalité des gars du collège Empty
MessageSujet: Re: >> Mentalité des gars du collège   >> Mentalité des gars du collège Default12Ven 6 Juil - 21:02

Je sais Equa, mais les garçons de 4/3 ème, enfin moi je pensais à ceux la..

Je me pose la même question que toi Shynra.. finalement je pense que chacun a un coté gamin, et chacun a un coté adulte responsable. Car il faut bien savoir rire un peu dans le vie.. déconner.. bref "s'amuser"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildhorses.forumactif.com
Little Girl
» . Street Box
» . Street Box
avatar


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2007

|[ Niveau Graphique ]|
|[ Logiciel ]|: Photoshop CS2
|[ Points Niveau ]|:
>> Mentalité des gars du collège Left_bar_bleue0/100>> Mentalité des gars du collège Empty_bar_bleue  (0/100)
|[ Blâmes ]|:
>> Mentalité des gars du collège Left_bar_bleue0/5>> Mentalité des gars du collège Empty_bar_bleue  (0/5)

>> Mentalité des gars du collège Empty
MessageSujet: Re: >> Mentalité des gars du collège   >> Mentalité des gars du collège Default12Mar 10 Juil - 11:01

Shynra a écrit:
Avec le recul, je me demande qui des garçons ou des filles sont ls pires au collège...

Les filles !
Toujours à se taper dessus pour un rien ...
Bien entendu elles sont pas toutes comme ça mais bon dans une grande generalité ... Elles adorent s'engueler, c'est sure qu'il n'y a que ça à faire au college !
Revenir en haut Aller en bas
Dacia
» . Rock Box
» . Rock Box
Dacia


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2007

|[ Niveau Graphique ]|
|[ Logiciel ]|:
|[ Points Niveau ]|:
>> Mentalité des gars du collège Left_bar_bleue0/100>> Mentalité des gars du collège Empty_bar_bleue  (0/100)
|[ Blâmes ]|:
>> Mentalité des gars du collège Left_bar_bleue0/5>> Mentalité des gars du collège Empty_bar_bleue  (0/5)

>> Mentalité des gars du collège Empty
MessageSujet: Re: >> Mentalité des gars du collège   >> Mentalité des gars du collège Default12Jeu 30 Aoû - 12:17

Y'a de tout franchement, tu peux tomber sur des gars matures, dans quel cas t'as trop de chance, mais après t'as ceux qui franchement sont bel et bien dans l'age con et y resteront toute leur vie... c'est une généralité, il vont tous passé par là un jour ou l'autre...
Dans ma classe de 4e, question mature, on avait d'la chance, il l'était tous, et en général, quand il le sont, ils s'entendent très bien avec tout le monde... sauf avec les prof, c'qui nous a bien fais rire l'année dernière xD
Revenir en haut Aller en bas
So biou-ti-foul
» . Street Box
» . Street Box
avatar


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 05/09/2007

|[ Niveau Graphique ]|
|[ Logiciel ]|: Psp 9
|[ Points Niveau ]|:
>> Mentalité des gars du collège Left_bar_bleue0/100>> Mentalité des gars du collège Empty_bar_bleue  (0/100)
|[ Blâmes ]|:
>> Mentalité des gars du collège Left_bar_bleue0/5>> Mentalité des gars du collège Empty_bar_bleue  (0/5)

>> Mentalité des gars du collège Empty
MessageSujet: Re: >> Mentalité des gars du collège   >> Mentalité des gars du collège Default12Jeu 6 Sep - 15:21

Je dirais qu'il faut savoir être patient(e), au lycée les mentalités changent...
Revenir en haut Aller en bas
Peoc'h
» . Admin absolument formidable et terriblement belle
» . Admin absolument formidable et terriblement belle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 593
Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2007

|[ Niveau Graphique ]|
|[ Logiciel ]|: Adobe Photoshop CS2
|[ Points Niveau ]|:
>> Mentalité des gars du collège Left_bar_bleue100/100>> Mentalité des gars du collège Empty_bar_bleue  (100/100)
|[ Blâmes ]|:
>> Mentalité des gars du collège Left_bar_bleue0/5>> Mentalité des gars du collège Empty_bar_bleue  (0/5)

>> Mentalité des gars du collège Empty
MessageSujet: Re: >> Mentalité des gars du collège   >> Mentalité des gars du collège Default12Jeu 6 Sep - 16:00

Au lycée, d'un coup, tout le monde te laisse tranquille. Mais alors une tranquilité.. Personne n'est venu m'emmerder depuis les deux ans que j'y suis. Et les mecs, même s'ils continuent à déconner, sont plus gentils, plus aptes et plus envieux d'être amis avec des filles (j'ai surtout des amis garçons au lycée, pas vraiment de filles). Généralement ceux que je vois au lycée sont adorables, certains sont même galants, ce qui fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://nemolegnomeisagalaad.skyblog.com
Spirit
» . Juke Box
» . Juke Box
Spirit


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 04/09/2007

|[ Niveau Graphique ]|
|[ Logiciel ]|: 'tofiltre
|[ Points Niveau ]|:
>> Mentalité des gars du collège Left_bar_bleue0/100>> Mentalité des gars du collège Empty_bar_bleue  (0/100)
|[ Blâmes ]|:
>> Mentalité des gars du collège Left_bar_bleue0/5>> Mentalité des gars du collège Empty_bar_bleue  (0/5)

>> Mentalité des gars du collège Empty
MessageSujet: Re: >> Mentalité des gars du collège   >> Mentalité des gars du collège Default12Jeu 6 Sep - 18:04

Dans mon collège pour qu'un mec sorte avec toi [pas tous] faut s'habiller très court, moulant, grosse poitrine, talons, maquillé comme un camion volé...
Revenir en haut Aller en bas
MeliMelo36
» . Street Box
» . Street Box
MeliMelo36


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 11/09/2007

|[ Niveau Graphique ]|
|[ Logiciel ]|: Ph0t0ph!ltre
|[ Points Niveau ]|:
>> Mentalité des gars du collège Left_bar_bleue100/100>> Mentalité des gars du collège Empty_bar_bleue  (100/100)
|[ Blâmes ]|:
>> Mentalité des gars du collège Left_bar_bleue5/5>> Mentalité des gars du collège Empty_bar_bleue  (5/5)

>> Mentalité des gars du collège Empty
MessageSujet: Re: >> Mentalité des gars du collège   >> Mentalité des gars du collège Default12Mer 12 Sep - 23:55

Peoc'h a écrit:
Et les mecs, même s'ils continuent à déconner, sont plus gentils, plus aptes [...]

J'avoue !
Mais ... On dirait [Moi a ma polyvalente] que c'est plus pour leurs reputations ! Je sais pas si c'est sa mais moi j'y pense xD !


Spirit>> Sa je trouve sa tellement "debile" ! Mais faut dire que une chance qui ne sont pas tous de même !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>> Mentalité des gars du collège Empty
MessageSujet: Re: >> Mentalité des gars du collège   >> Mentalité des gars du collège Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
>> Mentalité des gars du collège
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|[ Smoke Crea Box ]| :: |[ . Box of Flood . ]| :: » . Flood is Good :: » . Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser