|[ Smoke Crea Box ]|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Bienvenue dans la boîte-monde du graphisme . Version 1.1 --
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ' Tsewzi ' 1. La vie d'une australienne

Aller en bas 
AuteurMessage
WanN'AdoO
» . Beat Box
» . Beat Box
WanN'AdoO


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 26
Date d'inscription : 16/06/2007

|[ Niveau Graphique ]|
|[ Logiciel ]|: Photophiltre
|[ Points Niveau ]|:
' Tsewzi ' 1. La vie d'une australienne Left_bar_bleue0/100' Tsewzi ' 1. La vie d'une australienne Empty_bar_bleue  (0/100)
|[ Blâmes ]|:
' Tsewzi ' 1. La vie d'une australienne Left_bar_bleue0/5' Tsewzi ' 1. La vie d'une australienne Empty_bar_bleue  (0/5)

' Tsewzi ' 1. La vie d'une australienne Empty
MessageSujet: ' Tsewzi ' 1. La vie d'une australienne   ' Tsewzi ' 1. La vie d'une australienne Default12Mer 20 Juin - 13:29

Tewzi .
1.La vie d'une australienne .
1.1. Tsuzi a eu l'oreille musicale .
Le matin , a a peu pres deux heures , je me leve et je prépare mon déjeuner . Tout est vide dans la cuisine . Les cartons de livres empiler sur un gros coussin sur le quelle ma lapine se met chaque jour . Je nettoi la cage de ma lapine . Mes parents déscendent . Mon père , Lars , et ma mère , Siza , sont marié depuis peu . Mon père joue de l'hrmonica américain . C'est un son tres beau .
Siza adore la musique de papa . elle est tres musicale concernant les harmonicas . Elle s'en était acheter un , mais , elle ne savait pas en faire , et elle me la donner . Je l'ai enfermer dans mes tiroirs . Je ne veut pas y jouer . Cette musique , que me tord le cou .. J'ai peur rien que d'y penser . Je regarde ma mère . Elle sort de la 'tchakol ' , déjeuner australien fait avec du Thaîli , c'est-a-dire du riz , et des Carpes . J'adore rajouter dedans un ou deux épis de blé .
Je commence a manger mon déjeuner , un peu soucieuse . Ma mère ne me parle pas . Quand elle a fini son déjeuner , elle s'habiller d'un 'Roquet' , une robe tres longue et tres coloré pour aller a la plage . Moi , je m'habille d'une 'Souar' , une jupe tres belle au couleur tropicale . Mais , sous ma Souar , j'ai mon petit 'Soupati' , le maillot de bain national Australien . Mon père , lui , s'habille d'un Short a fleur Hawaienne et un Corsaille , un Tee-shirt .
[non Finish]
Revenir en haut Aller en bas
 
' Tsewzi ' 1. La vie d'une australienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|[ Smoke Crea Box ]| :: |[ . Box Arts . ]| :: » . Lettres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser